Problème Outlook

Résolu
mfcs -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Chaque fois que j'envoie un message à un nouveau correspondant, il revient avec la mention " impossible de contacter le destinataire .... destinataire non valide.
J'ai enregistré son adresse, dans mon carnet, depuis un message qu'il m'a envoyé - avant je l'avais enregistrée normalement. Avec les deux formules j'ai le problème alors que son adresse est exacte.
Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

pouvez vous mieux expliquer "J'ai enregistré son adresse, dans mon carnet, depuis un message qu'il m'a envoyé - avant je l'avais enregistrée normalement"
De même quand vous faites juste un "répondre" sur un mail de votre correspondant est-ce que ça marche ?
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonsoir,
à "madmyke"
je pense qu'il veut dire que chaque fois qu'il envoie un message , le destinataire est introuvable !
donc je pense que c'est soit qu'il a changé de FAI donc d'adresse mail , soit que c'est une adresse hotmail qui est en .com au lieu d'être en .fr ou qu'il y a un accent ou un espace ou une autre lettre qui ne devrait pas être dans l'adresse ou celle-ci n'est plus valable .

bonne année

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Ma question était plutôt relative aux "2" méthodes d'enregistrements tentées. Un peu plus de clarté et de détails seraient sans doute utile.
Merci toutefois pour les informations.
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

j'avais compris mais comme il ne répondait pas .....!

dsl si je suis rentré dans le topic !

bonne soirée
0

Absolument aucun soucis pour l'intervention, c'est ouvert à tout le monde :-)
Pour la réponse, parfois la réponse met du temps, car tout le monde ne vit pas sur son ordi comme nous :-)))

Bonne nuit :-)
0