Messagerie
Résolu
josy14
Messages postés
387
Membre
Dernière intervention
-
josy14 Messages postés 387 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
josy14 Messages postés 387 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur windows xp, j'ai un probléme car je ne peux envoyer un message car la taille des piéces jointes est trop élevée : voilà ce que j'ai reçu
La taille des messages à destination de correspondants exterieurs doit être raisonnable afin de ne pas perturber le fonctionnement de la messagerie tant à GAM que chez correspondants.Votre message a une taille de 13816676 qui depasse le maximum autorisé de 10 mega-octets (10 000 000 octets)Si votre message contient plusieurs pièces jointes, après vérification de leur taille individuelle, essayez de les envoyer séparement, et/ou compressez-les.
je ne sais pas comment faire pour augmenter la taille des mega-octets c'est quoi qu'est-ce que cela veut dire s'il vous plait
je vous remercie infiniment
je vous souhaite une agréable et bonne journée
Meilleurs Voeux.
j'ai un ordinateur windows xp, j'ai un probléme car je ne peux envoyer un message car la taille des piéces jointes est trop élevée : voilà ce que j'ai reçu
La taille des messages à destination de correspondants exterieurs doit être raisonnable afin de ne pas perturber le fonctionnement de la messagerie tant à GAM que chez correspondants.Votre message a une taille de 13816676 qui depasse le maximum autorisé de 10 mega-octets (10 000 000 octets)Si votre message contient plusieurs pièces jointes, après vérification de leur taille individuelle, essayez de les envoyer séparement, et/ou compressez-les.
je ne sais pas comment faire pour augmenter la taille des mega-octets c'est quoi qu'est-ce que cela veut dire s'il vous plait
je vous remercie infiniment
je vous souhaite une agréable et bonne journée
Meilleurs Voeux.
A voir également:
- Messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail
2 réponses
Bonjour
Ton problème vient que les fichiers que tu veux envoyer sont trop gros.
Tu peux les compresser pour qu'ils fassent moins de 10Mo ou les découper.
Ton problème vient que les fichiers que tu veux envoyer sont trop gros.
Tu peux les compresser pour qu'ils fassent moins de 10Mo ou les découper.
Pour compresser, tu peux utiliser le logiciel 7Zip.
Pour découper un fichier, tu peux utiliser Xtremsplit.
Pour découper un fichier, tu peux utiliser Xtremsplit.
merci