Probleme avec messenger

Résolu
mignol Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
khalidday Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai téléchargé windows live essentials pour avoir msn, au passage ça m'a signalé une erreur.
Quand j'ai voulu lancer msn ça n'a pas marché. Alors j'ai voulu supprimer windows live essentials en supprimant à partir de-Démarrer-Tous les programmes .
Ensuite j'ai voulu le réinstaller mais ça me dit qu'il est déjà présent sur mon pc, mais je ne le trouve pas.
S'il vous plait quelqu'un peut m'aider pour le trouver et le désinstaller ?

Merci par avance

Franck

A voir également:

7 réponses

khalidday Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir.
Tu dois aller dans Panneau de configuration/ajout/supprimer des programmes et puis tu cherches WLM et tu fais désinstaller.
0
mignol Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je sais. J'ai essayer de le supprimer avec "suppression de programme" ça voulait pas le supprimer puis après quelques manip j'ai cru l'avoir supprimé.
Je suis retourné dans "suppression de programme" ça m'a mis le programme (windows live essantials) est présent dans la liste mais est peutêtre désinstallé et ça m'a autorisé à le vider de la liste .
Mais ce qui est dingue c'est que msn est toujours présent sur mon pc sans que je sache ou!!!
0
khalidday Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

quelles sont ces manipulations ? peut être que tu l'as pas supprimé correctement c'est pour ça qu'il s'affiche encore encore...
0
mignol Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

j'ai tapé msg dans "rechercher" et j'ai supprimé le fichier sur lequel je suis tombé
0

Grosse connerie , c'est le moins qu'on peut dire , IL NE FAUT JAMAIS SUPPRIMER LES FICHIERS D'UN PROGRAMME de cette façon , c'est normal qu'il soit encore dans la liste des programmes , Bref , tu dois l'installer de nouveau et puis tu le désinstalles correctement à partir de panneau de configuration
0

Mais je ne peux pas réinstaller msn car ça me dit qu'il est déjà présent dans mon pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si j'installe "yahoo messenger" est-ce que je pourrai communiquer avec quelqu'un qui a msn normal ?
0

je sais pas si tu as vu mes deux derniers messages ?
0

C'est sûr que je l'ai pas supprimé correctement, mais pour le faire correctement il faudrait que j'arrive à le retrouver sur mon pc!!!

Mais pour installer de nouveau le fichier "msg" comment je fais ?
Je sais pas ou le trouver en téléchargement.
0

0

Merci

Mais ça m'affiche: "impossible, vous avez une version intallée plus récente"
0

t'es obligé de désinstaller Msn avant de l'installer de nouveau , cherche sur google sur ce logiciel Zap Messenger , ça permet la désinstallation entière de WLM
0

Je te remercie, ça a marché.

Par contre ilme reste encore un petit pb
Quand je le réinstalle j'ai ce message:"cette application n'a pas pu démarrer car wldlog.dll est introuvable"
0

tu le réinstalles à partir du fichier que tu as téléchargé tout à l'heure ?
0

oui, a partir de: https://www.skype.com/fr/
0

D'accord , alors tu vas faire un peu de nettoyage avec https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html , tu supprimes les cookies , et puis tu vas dans Registre et tu fais chercher les erreurs et tu les corriges, et tu essaie de réinstaller , si ça marche toujours pas tu télécharges https://windows-installer-cleanup.fr.softonic.com/ tu désinstalles tous les programmes de WLM ( s'il en reste ) et tu refais le nettoyage , et tu réinstalles , tien moi au courant
0