Mot de passe pour la corbeille.

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Étant gérant d'une petite société, je voudrais savoir comment mettre un mot de passe sur la corbeille de la messagerie orange de ma société. Je m'explique, beaucoup de salariés suppriment de nombreux messages dont je ne peux avoir accès. J'aimerais donc pouvoir bloquer la corbeille, grâce à cela même s'ils effacent des messages, ces derniers resteront dans la corbeille et je pourrais donc y avoir accès.

Merci d'avance!

A voir également:

4 réponses

Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Tu n'as pas à y avoir accès... Si le mail n'est pas envoyé en broadcast c'est qu'il ne t'es pas destiné. Ainsi soit-il...amen ;-)
0
Utilisateur anonyme

Donc mes salariés peuvent faire ce qu'ils veulent .. Ils peuvent supprimer des messages peut-être insignifiant pour eux mais peut-être capital pour moi ? ..
Aucune solution ??
0
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Tu veux dire qu'il n'y a qu'une adresse pour la société? Dans ce cas, tu devrais créer autant de compte qu'il y a de salariés et changer de mot de passe pour cette adresse dont tu dois être le seul à accéder.

Je pensais que tu voulais gérer les messages lus et envoyés de chaque salariés,depuis leur compte
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Tu n'as qu'à faire une adresse info@entreprise.com
Et les mails importants passeront là... Et toutes les personnes inclues dans info le recevront, toi y compris... Voilà...
0
Utilisateur anonyme

Ok. Merci de ton aide!
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Salut,

Sauf erreur et selon mes souvenirs, tu n'en a spas le droit, dû à la protection de l'information...
Avec l'informatique, on ne peut pas tout faire, tu sais...
0
Utilisateur anonyme

D'accord, merci de ton aide !
0
jb3751 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ca veut dire que tu n'as qu'un seul compte de messagerie utilisable par tous les salariés ?
c'est peut être pas l'idéal.
0
Utilisateur anonyme

Non il y a compte pour les différentes parties de l'entreprise mais ces derniers temps j'ai eu beaucoup de problèmes avec certains salariés. Depuis 3 ans notre chiffre annuel est passé a 1Millions à 600 00 euros. Pourquoi ?? (that is the question ) Donc malheureusement je suis obligé de "fliquer" plus mes salariés. D'ailleurs, 3 salariés sont passés à la concurrence avec un salaire plus élevé.. Et donc chaque salarié donne aux clients l'adresse mail qui les arrange et l'adresse mail qui sont accès et que je ne peux vérifier ..
0

Si le but est de fliquer, tu ne pourras, ni n'auras le droit de le faire. Malheureusement (pour toi ;-) ) je ne vois pas ce que tu faire d'autre que ce que tu as en place en ce moment...
0
Utilisateur anonyme

Sache que je ne suis pas fier de "fliquer" .. Mais bon si on peut rien faire ..
Merci de ton aide !
0

Il faut savoir faire confiance au salariés et ils vous le rendent. La réciproque est aussi valable. Si ton chiffre d'affaire a baissé, ce n'est probablement pas la seule faute de tes employés...
Bonne continuation à toi...
0

Je n'aime pas le vice, c'est tout, et pour moi aucune bonne raison ne vaux de fliquer les gens. Quelqu'un qui flique sa femme a souvent lui-même quelque chose à cacher...

Sur ce... Bon courage dans ton projet
0