Mot de passe pour la corbeille.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Étant gérant d'une petite société, je voudrais savoir comment mettre un mot de passe sur la corbeille de la messagerie orange de ma société. Je m'explique, beaucoup de salariés suppriment de nombreux messages dont je ne peux avoir accès. J'aimerais donc pouvoir bloquer la corbeille, grâce à cela même s'ils effacent des messages, ces derniers resteront dans la corbeille et je pourrais donc y avoir accès.
Merci d'avance!
Étant gérant d'une petite société, je voudrais savoir comment mettre un mot de passe sur la corbeille de la messagerie orange de ma société. Je m'explique, beaucoup de salariés suppriment de nombreux messages dont je ne peux avoir accès. J'aimerais donc pouvoir bloquer la corbeille, grâce à cela même s'ils effacent des messages, ces derniers resteront dans la corbeille et je pourrais donc y avoir accès.
Merci d'avance!
A voir également:
- Mot de passe pour la corbeille.
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Corbeille whatsapp - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
4 réponses
Tu n'as pas à y avoir accès... Si le mail n'est pas envoyé en broadcast c'est qu'il ne t'es pas destiné. Ainsi soit-il...amen ;-)
Donc mes salariés peuvent faire ce qu'ils veulent .. Ils peuvent supprimer des messages peut-être insignifiant pour eux mais peut-être capital pour moi ? ..
Aucune solution ??
Aucune solution ??
Tu veux dire qu'il n'y a qu'une adresse pour la société? Dans ce cas, tu devrais créer autant de compte qu'il y a de salariés et changer de mot de passe pour cette adresse dont tu dois être le seul à accéder.
Je pensais que tu voulais gérer les messages lus et envoyés de chaque salariés,depuis leur compte
Je pensais que tu voulais gérer les messages lus et envoyés de chaque salariés,depuis leur compte
Salut,
Sauf erreur et selon mes souvenirs, tu n'en a spas le droit, dû à la protection de l'information...
Avec l'informatique, on ne peut pas tout faire, tu sais...
Sauf erreur et selon mes souvenirs, tu n'en a spas le droit, dû à la protection de l'information...
Avec l'informatique, on ne peut pas tout faire, tu sais...
ca veut dire que tu n'as qu'un seul compte de messagerie utilisable par tous les salariés ?
c'est peut être pas l'idéal.
c'est peut être pas l'idéal.
Non il y a compte pour les différentes parties de l'entreprise mais ces derniers temps j'ai eu beaucoup de problèmes avec certains salariés. Depuis 3 ans notre chiffre annuel est passé a 1Millions à 600 00 euros. Pourquoi ?? (that is the question ) Donc malheureusement je suis obligé de "fliquer" plus mes salariés. D'ailleurs, 3 salariés sont passés à la concurrence avec un salaire plus élevé.. Et donc chaque salarié donne aux clients l'adresse mail qui les arrange et l'adresse mail qui sont accès et que je ne peux vérifier ..