Mail vers les Etats-Unis

Résolu
HGauthier Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HGauthier Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai rencontré un Américain il y a quelque temps et il m'a donné son adresse e-mail afin que l'on puisse correspondre sauf que j'ai essayé de lui envoyer un mail sur plusieurs comptes différents et toujours le même message d'erreur revient immédiatement :

" Delivery to the following recipient failed permanently:

ami@domaine.qqch

Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. The error that the other server returned was: 550 550 5.1.1 <ami@domaine.qqch>... User unknown (state 14). "

Cependant ce "User unknown" m'intrigue fortement et je ne pense pas avoir fait d'erreur dans l'adresse. Existe t-il un autre problème qui produirait ce message d'erreur ?

A voir également:

2 réponses

HGauthier Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ah d'accord :/ Bon bah j'ai peut-être mal recopié. Je vais essayer quelques corrections mineures. Merci quand même.
0
poumba13 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Oui, qu'il t'ai donné une mauvais adresse mail ^^.

Tu as son numéro de téléphone ??? si non, c'est qu'il ta donné un faux mail.
-1