Problème avec Outlook 2010.

Résolu
Acid_Burn77 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eoel Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon outlook, je suis sur seven, et j'ai un outlook pro 2010 chaque fois que je souhaite ouvrir un message il ne répond plus.

je suis sur exchange dans un domaine..

j'ai déja essayé de désinstaller de réinstaller, mais rien n'y fait.

je ne sais plus quoi faire..

merci pour votre aide.

Ps:

J'ai un ordinateur chez qui j'ai aussi fait l'installation et il ne plante pas il est aussi sur seven et dans le meme domaine.

.

A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Ce pense que c'est plutôt du domaine de l'admin d'Exchange... Vois avec lui. Je pense que la solution passe par la re-création de ton profil.

m@rina
0
Acid_Burn77 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Le profil à été correctement crée, car il existait déjà avant. La machine est bien "démarrer" sur le serveur..

As-tu une autre idées?

J'ai aussi constaté une bizarrerie, mon ordinateur de bureau je l'ai passé de Vista à Seven avec une mise à niveau.. et là, je n'ai pas de problèmes avec Outlook Exchange.
Par contre celui de mon collègue je lui ai aussi fait une mise à niveau depuis vista et il ne répond pas comme l'autre..

est-ce que ça dépendrai d'un programme tierce genre Adobe reader ou autre?
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Non, pas d'autres idées... En as-tu parlé avec l'admin du serveur Exchange ?
0
Acid_Burn77 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pour finir il y avait de PDF Converter 6 qui posai un problème.. la version 6 n'est pas compatible avec l'office outlook 2010.

Les deux ordinateur qui avaient ce programme on fonctionné mieux des que Pdf converter à été désinstallé et depuis plus de problème.

donc voilà d'ou provenai la source.

Merci beaucoup m@rina.
0

En tous les cas, merci pour le retour... ça pourra servir à d'autres ;)
m@rina
0
eoel Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai exactement le même problème , je suis sur Windows 7 avec Outlook 2010 ( + gestionnaire de contacts) et quand je veux répondre à un message, le programme se ferme tout seul.

merci beaucoup.
eoel
-1