Comment configurer Incredimail avec Yahoo

Résolu/Fermé
Lemarchand - 14 févr. 2005 à 14:57
 ChaWa - 12 juil. 2010 à 22:26
Bonjours,
Je voudrais s'il vous plaît, savoir comment marche Incredimail avec Yahoo!Mail, j'ai essayer avec les aides Yahoo!Mail, les aides Incredimail, mais rien n'y fait, je peux juste transférer mes messages à partir de Yahoo!Mail sur Incredimail, mais je ne peux pas en envoyer.

Merci d'avance!
A voir également:

11 réponses

je suis chez Darty et pour me servir de yahoo au travers d'incredimail a été assez simple pour moi.
je ne sais pas si ça fonctionne avec tous les FAI, faut essayer, chez Darty c'est nickel.
voici de quellle maniere j'ai procédé:
dans incredimail: click outils. click compte. click ajouter. taper le nom et l adresse mail.
Type de serveur: pop3. serveur courrier entrant: pop.mail.yahoo.fr .
serveur de courrier sortant: smtp. votre serveur sortant de FAI . Exemple:
j'ai la dartybox, mon serveur sortant est: smtp.dbmail.com.
tapez votre nom correspondant à l'adresse chez yahoo.
exemple: pierredupont@yahoo.fr: nom: pierredupont .
tapez le mot de passe de votre compte yahoo.
cochez: souvenez vous du mot de passe.
cochez: mon serveur demande une authentification. click: plus de parametres.
cocher: connection à l'aide de: tapez votre adresse mail de votre serveur: free, orange, sfr, darty..
et tapez le mot de passe lui correspondant. (ne pas taper l adresse yahoo).
Exemple pierredupont@free.fr
cocher: souvenez vous du mot de passe.
surtout ne pas cocher: se connecter par authentication du mot de passe.
ouis click ok.
je re précise que j ai testé chez darty, ça fonctionne parfaitement en émission et reception.
je ne garanti pas pour les autres FAI. Alors faut essayer.
bonne chance à tous et gardez patience.
4
Nerva Messages postés 318 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 49
14 févr. 2005 à 15:23
Si c'est comme Thunderbird, Incredimail ne peut pas fonctionner correctement avec une adresse Yahoo si tu n'as pas configuré le serveur SMTP avec un compte de ton FAI.
2
bonjour Nerva j'ai lu ton intervention pour la configuration d'incredimail avec un compte yahoo, je vous remercie à ce propos, ça va je puisse mtnt accéder à ma boite de réception mais je n'arrive pas à envoyer des msg au nom de mon compte yahoo à travers incredimail est ce que vous avez une solution. Merci d'avance et bonne journée.
0
Desole je vais peut etre te par etre idiot, mais je voulais savoir qu'est que le FAI exactement?
Car en fait j'essaye d'installe incredimail mais il me demande le POP et le SMTP de yahoo, mais je ne le connais pas.
J'ai un compte Yahoo.com car je vie aux States

Merci d'avance.
0
wawitta > zeus
7 juin 2008 à 10:36
Bonjour Zeus le FAI c'est le fournisseur d'accès internet avec lequel vous avez fait votre abonnement internet tel que wanadoo. chaque fournisseur a un serveur pop pour la réception et un serveur smtp pour l'envoi des msg. Donc vous créé un compte sous le nom de votre fournisseur exp machain@wanadoo.tn (pour le fournisseur wanadoo) et vous allez configurer ce comte dans incredit mail et s'assurer qu'il marche (envoi et réception) puis vous ouvrez le navigateur et accéder normalement à votre comte yahoo une c fait cliquez sur option dans votre compte yahoo puis clikez sur transfert et accès pop et puis remplir le formulaire puis enregistrez . une fois c fait retournez à incredit mail et configurer celui ci avec le compte yahoo (adresse pop c pop.mail.yahoo.com et adresse smtp c smtp.mail.yahoo.com) vous allez être capable maintenant de recevoir vos mail sur incredi mail mais l'envoi c'est pas sur c'est mon pb déjà et il parait que c'est payant.
0
Zeus > wawitta
8 juin 2008 à 00:03
Merci pour ton message, mais je suis en wifi et je suis dans un appartement ou il n'y a pas internet, donc en faite mon ordinateur chope internet ou il peut.Donc en fait, je ne connais pas ce qui est mon serveur internet desole.

Est ce que je peux comme meme mettre incredimail, meme si je ne connais pas mon serveur internet?

Merci vraiment pour ton message.
0
Nerva Messages postés 318 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 49
14 févr. 2005 à 15:43
Ton FAI, c'est ton fournisseur d'accès Internet, Free ou Wanadoo, par exemple...
Thunderbird, c'est également un logiciel de messagerie ; laissons-le de côté puisque tu utilises Incredimail...

Pour pouvoir utiliser une adresse Yahoo avec Incredimail, il faut d'abord que tu crées dans ce logiciel un compte de ton fournisseur d'accès.
Ensuite, après que tu ais vérifié qu'il fonctionne en envoi et en réception, tu crées ton compte Yahoo.

Ceci fait, connecte-toi à Yahoo Mail par ton navigateur.
Clique sur Options mail.
Clique sur Transfert et ensuite sur Accès POP.
Sélectionne Accès Web et POP et clique sur Valider.

Ensuite, tape ceci dans la fenêtre d'URL :

http://subscribe.yahoo.com/deliver?.redir_from=REGISTRATION

ou clique directement dessus.

Saisis d'abord ton nom de compte et ton mot de passe si la session n'est pas encore ouverte.
Dans la section Abonnement, sélectionne Oui et clique sur Valider en bas de page ; les autres options n'ont pas besoin d'être modifiées.

Bien qu'à première vue il n'y ait aucun rapport avec le bon fonctionnement dans un logiciel de messagerie tiers, si cette opération n'est pas réalisée, tu ne pourras pas envoyer de messages.

Maintenant, Incredimail devrait fonctionner...

Note : tu dois réitérer cette opération pour tout nouveau compte Yahoo "créé" dans Incredimail.
1
Bonjour,

J'ai essayé d'installé Incredimail sur mon ordi, et j'ai eu du mal à le configurer avec yahoo. Mais j'ai réussi en suivant toutes les indications de ton message.
C'est super. Merci. Je trouve ça vriment très chouette que des gens fasse part de leur connaissances sur le net.
Merci encore.

Shirley
0
Ca me va beaucoup apres avoir lu et essaye plusieur façon pour configurer yahoo sur incredimail xe
maintenant ca marche mais j'ai pas encor verifier pour l'envoi pour la reception ca marche .laisse vous dire il s'agit tout simplement d'accepter la sortie de vos messages en activant le POP dans votre boite de message yahoo
merci bien a vous surtout a toute l'equipe de comment ca marche
0
merci bcp pour tes indications....tt fonctionne nikel
0
Alors, il faut aller dans outils>comptes...
il faut sélectionner le compte yahoo en question et cliquer sur "propriétés" et là, seulement, cliquer sur l'onglet avancé
Là il ne reste plus qu'à suivre les indications que j'ai donné la dernière fois.
Normalement, vous allez trouvé.... sinon recontactez-moi.
1
Boubounette38
1 août 2008 à 10:29
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message... j'ai bien configurer comme vous me l'avez indiqué.... mais apparement cela ne fonctionne toujours pas.... je suis chez free.... peut être n'est ce pas la même config.
Merci d'avance
Cordialement
0
smirha Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2022 32
23 févr. 2009 à 21:34
Bonjour,

J'ai également eu le même problème que tous ces gens avec le courrier sortant Yahoo via INCREDIMAIL.

J'en ai fait le rapport à Incredimail et il m'on répondu que pour avoir accès à la fonction "courrier sortant" de Yahoo, il fallait payer.

Votre système de configuration fonctionne-t-il actuellement dans la gratuité ?

Merci de votre réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avez-vous bien configurer votre compte yahoo! en allant sur yahoo Mail, comme indiqué plus haut ? (Option Mail > Transfert....)

Courage, on va sûrement y arriver !
1
Boubounette38
17 août 2008 à 13:54
Bonjour,
J'ai bien repris toutes les indications que vous m'avez donné .... mais je ne peux pas envoyer de mail au groupe dont je fais partie.... juste recevoir les messages.... je crois vraiment que l'informatique et moi cela fait 2 (mdr).
Merci.
0
Merci Nerva seulement je ne connais ni Thunderbird ni ce qu'est un FAI.

Merci encore
0
Il est super ce site.

Un Grand Bravo à l'équipe.

Michèle
0
Coucou,

J'ai essayé cette manière mais tjr le même message, le courrier sortant ne fonctionne pas

je désespère LOOOL
0
bonjour,

j'ai essayé de suivre vos indications mais je n'arrive toujours pas à envoyer des mails via incredimail(jaimerai utiliser mon adresse yahoo), ca reste dans ma boite d'envoi.
Dans outil-compte(de incredimail) jai cliqué sur proprietes puis jai rentré dans nom du compte mon adresse aol, puis dans informations de l'utilisateur mon adresse yahoo.
J'ai bien été dans options-mail de yahoo et cliqué sur le lien, mais ca n,'y change rien. Dans serveur, j'ai indiqué POP.aol.com et STMP.aol.com, pourriez vous me dire si je commets une erreur quelque part? Merci
0
Bonjour,

Je n'arrivais pas à envoyer mes messages yahoo via Incrédimail. C'était juste un problème de configuration :
j'ai été dans les propriétés du compte yahoo. Dans l'onglet avancé, il faut cocher "ce serveur requiert une connexion sure SSL" et taper 465 dans la case "Courrier sortant" et là, C tout bon pour moi.

BYE
0
boubounette38 > didou91
28 juil. 2008 à 11:24
Bonjour,
Je suis désolée, mais je n'arrive pas à trouver la configuration de Yahoo pour mettre en oeuvre vos indications.
Est-ce que je dois aller dans Outil / Option internet / avancé, mais là je ne trouve pas le paramétrage des courriers sortants.... je suis pas très douée.... je crois.
Merci
0
doudougoth > didou91
31 oct. 2009 à 15:36
Merci beaucoupn didou91.
Je galerais, et j'ai suivi tes indications, ca marche nikel.
Encore Merci
0
Babounette j'ai le même problème que toi et moi aussi mon FAI est Free...

J'ai un message d'erreur me disant que mes messages n'ont pu être envoyés et dans détails voici l'erreur
"530 authentication required- for help tp go to..." et on me mets un lien vers une aide Yahoo.
0
SS22 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
13 août 2008 à 20:32
bonjour
-ERR [AUTH] Error logging in. Please visit https://mail.yahoo.com/
qq'un peut m'expliquer ce message lors de la connexion de incredimail à mon comte yahoo mail
merci
0