Suppression d'une adresse email

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
-
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2011
-
Bonjour,

Mes meilleurs Voeux a tous les lecteurs du forum.

c fiorella ,j'ai un compte internet orange et jai eu une adresse emal principale, j'aurais aimer savoir si une personne savait comment faire pour supprimer une des adresses que jai créer sous cette adresse principale

je ne me retrouve plus avec toutes ces adresses emails

je vous remercie d'avance

A bientot

Fiorella

3 réponses

Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
897
Bonjour.

Il semblerait que l'on ne puisse pas supprimer une adresse chez Orange...(d'aprés quelques discussions du forum)
On ne peux apparemment que les modifier.

< Mon compte <Gérer les utilisateurs < Détails des comptes < Utilisateurs
De là, vous pouvez modifier l'identifiant, l'adresse,et le code...Cela crée un nouvel utilisateur et c'a annule le précédent.
@+
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012

je vos remercie sincerement

bonne journnee
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2008
24
Client d'Orange moi aussi, je confirme : on ne peut pas supprimer une adresse email.

On peut avoir 5 adresses email principale, y compris l'adresse du compte internet et 8 adresses secondaires.

Pour en supprimer une, il faut résilier son compte internet et re-souscrire un nouvel abonnement.

Ca va troll €l Grongo...........
> Troll Controller
bonsoir.
j'infirme les propos précédents; on peut supprimer toutes les adresses que l'on veut.
il suffit de se connecter en tant qu' "ADMINISTRATEUR". J'explique:
A l'ouverture de "ORANGE" (par exemple) , choisir la boite aux lettres avec laquelle on a souscrit chez ce fournisseur.
aller dans "espace client", "mon compte utilisateur", et cliquer sur "supprimer un compte utilisateur". Dans la page "suppression d'un compte util...", sélectionner le compte (ou BàL). Une fenêtre confirmant la suppression de ce compte s'affiche. Et voilà!!!!!
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2011

Bonjour à tous,
Ayant un problème de messagerie avec un compte secondaire, j'ai effectivement pu supprimer ce compte. j'espérais bêtement pouvoir le recréer avec la même adresse. Impossible .
A bientôt.