Une catégorie à plusieurs Contacts Outlook
Résolu
gerard777
-
The_French_pilot Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The_French_pilot Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment attribuer une catégorie à plusieurs Contacts dans Outlook ?
J'aimerais réaliser cette attribution, sans le faire pour chaque contact séparément, afin de ne pas répèter 200 fois la meme opération. Par exemple attribuer la catégorie "amis" à 200 Contacts que je sais sélectionner.
Je suis sous Windows XP Pro, Outlook 2002.
Merci pour votre aide, Gérard.
comment attribuer une catégorie à plusieurs Contacts dans Outlook ?
J'aimerais réaliser cette attribution, sans le faire pour chaque contact séparément, afin de ne pas répèter 200 fois la meme opération. Par exemple attribuer la catégorie "amis" à 200 Contacts que je sais sélectionner.
Je suis sous Windows XP Pro, Outlook 2002.
Merci pour votre aide, Gérard.
A voir également:
- Une catégorie à plusieurs Contacts Outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer une adresse mail outlook - Guide
- Comment transferer les contacts d'une carte sim à une autre - Guide
- A rejoint depuis les contacts snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
2 réponses
C'est résolu: il suffit en fait de sélectionner plusieurs contacts, et de cliquer bouton droit.
Apparait alors l'option Catégories.
Ou il est possible d'attribuer une catégorie.
Apparait alors l'option Catégories.
Ou il est possible d'attribuer une catégorie.
Sur iphone je cherche désespérément comment filtrer mes 3200 contacts par (catégories Outlook) ; l'utilisation est la suivante : appeler des amis à l'étranger (abroad), communiquer une nouvelle familiale (Fy), appeler des clients dont je ne me souviens plus du nom quand je me trouve dans leur département (06)
L'appli Contacts P -Plus- propose des groupes mais apparemment ne reprend pas les catégories Outlook comme le fait mon HTC !
Je me vois mal recréer à la main des groupes ou aller ouvrir un groupe
Si aucune application payante ne le fait je vais retourner mon iphone 4 dans le délai de 7 jours.
Android supporte t-il cette synchro complète des catégories Outlook ou bien ne gère t-il que les contacts gmail ?
Blacberry le fait il ?
Merci de votre aide
L'appli Contacts P -Plus- propose des groupes mais apparemment ne reprend pas les catégories Outlook comme le fait mon HTC !
Je me vois mal recréer à la main des groupes ou aller ouvrir un groupe
Si aucune application payante ne le fait je vais retourner mon iphone 4 dans le délai de 7 jours.
Android supporte t-il cette synchro complète des catégories Outlook ou bien ne gère t-il que les contacts gmail ?
Blacberry le fait il ?
Merci de votre aide