Une catégorie à plusieurs Contacts Outlook
Résolu/Fermé
gerard777
-
2 janv. 2009 à 20:38
The_French_pilot Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 - 14 juil. 2010 à 20:21
The_French_pilot Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 - 14 juil. 2010 à 20:21
A voir également:
- Une catégorie à plusieurs Contacts Outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Comment transferer les contacts d'une carte sim à une autre - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Supprimer une adresse mail outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
2 réponses
C'est résolu: il suffit en fait de sélectionner plusieurs contacts, et de cliquer bouton droit.
Apparait alors l'option Catégories.
Ou il est possible d'attribuer une catégorie.
Apparait alors l'option Catégories.
Ou il est possible d'attribuer une catégorie.
The_French_pilot
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2010
14 juil. 2010 à 20:21
14 juil. 2010 à 20:21
Sur iphone je cherche désespérément comment filtrer mes 3200 contacts par (catégories Outlook) ; l'utilisation est la suivante : appeler des amis à l'étranger (abroad), communiquer une nouvelle familiale (Fy), appeler des clients dont je ne me souviens plus du nom quand je me trouve dans leur département (06)
L'appli Contacts P -Plus- propose des groupes mais apparemment ne reprend pas les catégories Outlook comme le fait mon HTC !
Je me vois mal recréer à la main des groupes ou aller ouvrir un groupe
Si aucune application payante ne le fait je vais retourner mon iphone 4 dans le délai de 7 jours.
Android supporte t-il cette synchro complète des catégories Outlook ou bien ne gère t-il que les contacts gmail ?
Blacberry le fait il ?
Merci de votre aide
L'appli Contacts P -Plus- propose des groupes mais apparemment ne reprend pas les catégories Outlook comme le fait mon HTC !
Je me vois mal recréer à la main des groupes ou aller ouvrir un groupe
Si aucune application payante ne le fait je vais retourner mon iphone 4 dans le délai de 7 jours.
Android supporte t-il cette synchro complète des catégories Outlook ou bien ne gère t-il que les contacts gmail ?
Blacberry le fait il ?
Merci de votre aide