Une catégorie à plusieurs Contacts Outlook

Résolu/Fermé
gerard777 - 2 janv. 2009 à 20:38
The_French_pilot Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 - 14 juil. 2010 à 20:21
Bonjour,

comment attribuer une catégorie à plusieurs Contacts dans Outlook ?
J'aimerais réaliser cette attribution, sans le faire pour chaque contact séparément, afin de ne pas répèter 200 fois la meme opération. Par exemple attribuer la catégorie "amis" à 200 Contacts que je sais sélectionner.
Je suis sous Windows XP Pro, Outlook 2002.

Merci pour votre aide, Gérard.
A voir également:

2 réponses

C'est résolu: il suffit en fait de sélectionner plusieurs contacts, et de cliquer bouton droit.
Apparait alors l'option Catégories.
Ou il est possible d'attribuer une catégorie.
1
The_French_pilot Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010
14 juil. 2010 à 20:21
Sur iphone je cherche désespérément comment filtrer mes 3200 contacts par (catégories Outlook) ; l'utilisation est la suivante : appeler des amis à l'étranger (abroad), communiquer une nouvelle familiale (Fy), appeler des clients dont je ne me souviens plus du nom quand je me trouve dans leur département (06)

L'appli Contacts P -Plus- propose des groupes mais apparemment ne reprend pas les catégories Outlook comme le fait mon HTC !
Je me vois mal recréer à la main des groupes ou aller ouvrir un groupe

Si aucune application payante ne le fait je vais retourner mon iphone 4 dans le délai de 7 jours.

Android supporte t-il cette synchro complète des catégories Outlook ou bien ne gère t-il que les contacts gmail ?

Blacberry le fait il ?

Merci de votre aide
0