Inscription sur jassume.com

Résolu/Fermé
douceur71 -  
 mistik -
Bonjour,

quelqu'un pourrai t'il m'ader pour une inscription sur jassume.com
merçi par avance
A voir également:

5 réponses

mistik

Très mauvais site, à éviter.
11
sketch77

bonjour .pour info j ai frequenter ce syte pendant pas mal de temps et si je peus te donner un conseil ne perd pas ton temps la dessus .aucun i,teret sauf si tu veus voir des hommes nus et des femmes se donner du plaisir ..mais attention les moderateurds n en font qu a leur tete et te banisse pour un rien alors que d autre se permette d ecoute du rock indentitaire et d insulte les gens .... si je ne tes pas convaincu vas y . mais je t aurais prevenu
7
LeMien

Vous me fatiguez a toujours denigrer jassume !! Si ce site ne vous a pas convenu basta !! n en parler plus et pas besoin d'essayer d en degouter les autres !!! Comme partout sur cette terre sur jassume il y a aussi des cons mais il y a aussi et surtout des gens sinceres, admirables qui méritent d'être connu !!
Laissez donc les gens se faire leur propre opinion !!!
0
del57 > LeMien

bsr non pas dénigrer mais partager des expériences c'est plus juste.J'ai aussi connu des supers personnes et on m'a viré pr je ne sais qelle vraie raison en dehors ke mon mec ne me laissait plus me dénuder en cam....alors montrer, voir, non juste etre leurs animatrices!! et 3 filles très mauvaises!!! salutations
0
adam

salut tous je cherche les serieux dans tous tous les cas
0
Utilisateur anonyme

Petit rigolo, chat adulte hein?
2
douceur71

merci de me répondre
je suis une femme et mon message est sérieux je rencontre des difficulté pour m'inscrire sur le site jassume.com.
je demande de l'aide tout simplement
1
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952 > douceur71

http://jassume.com/register.aspx
0
pascal

site cher où les modérateurs visiblement sans aucun pouvoir dans la vie réelle abuse du peu qu'on leur a donné sur ce site
0
edulis

Selon mon expérience, ce site pourrait rencontrer un besoin de pas mal d'internautes, mais le choix léger des modérateurs pousse les gens raisonnables à l'éviter. leur intervention n'est pas toujours justifiée, mais toujours irrévocable. Cela porte un nom! Alain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mistik

j aimrais bien ue les frustrés et autres n utilisent pas mon pseudo de jassume pour repondre sur des forums

a bon entendeur merci
mistik (celle du site)
0