Inscription sur jassume.com
Résolu/Fermé
douceur71
-
mistik -
mistik -
Bonjour,
quelqu'un pourrai t'il m'ader pour une inscription sur jassume.com
merçi par avance
quelqu'un pourrai t'il m'ader pour une inscription sur jassume.com
merçi par avance
A voir également:
- J'assume.com
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
- Paypal inscription - Guide
- Instagram inscription - Guide
5 réponses
bonjour .pour info j ai frequenter ce syte pendant pas mal de temps et si je peus te donner un conseil ne perd pas ton temps la dessus .aucun i,teret sauf si tu veus voir des hommes nus et des femmes se donner du plaisir ..mais attention les moderateurds n en font qu a leur tete et te banisse pour un rien alors que d autre se permette d ecoute du rock indentitaire et d insulte les gens .... si je ne tes pas convaincu vas y . mais je t aurais prevenu
Vous me fatiguez a toujours denigrer jassume !! Si ce site ne vous a pas convenu basta !! n en parler plus et pas besoin d'essayer d en degouter les autres !!! Comme partout sur cette terre sur jassume il y a aussi des cons mais il y a aussi et surtout des gens sinceres, admirables qui méritent d'être connu !!
Laissez donc les gens se faire leur propre opinion !!!
Laissez donc les gens se faire leur propre opinion !!!
bsr non pas dénigrer mais partager des expériences c'est plus juste.J'ai aussi connu des supers personnes et on m'a viré pr je ne sais qelle vraie raison en dehors ke mon mec ne me laissait plus me dénuder en cam....alors montrer, voir, non juste etre leurs animatrices!! et 3 filles très mauvaises!!! salutations
Selon mon expérience, ce site pourrait rencontrer un besoin de pas mal d'internautes, mais le choix léger des modérateurs pousse les gens raisonnables à l'éviter. leur intervention n'est pas toujours justifiée, mais toujours irrévocable. Cela porte un nom! Alain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question