Oublie de mon mot de passe sur msn hotmail.co

Résolu/Fermé
ambriolise - 2 avril 2008 à 02:13
 lyna - 17 juil. 2010 à 16:48
Bonjour,je recherche comment je pourrais faire pour aceder de nouveau à msn@hotmail.com car je suis novice et en faisant mon mot de passe le claviers'etend bloqué j'etait en mode numerique ou autre alors j'ai changé plein de fois mon mot de passe jusqu'a ce qu il se produise un beug,part ce fait e sous l'enervement j'ai fait totalement abstraction de mon ùot de passe,j'en avais tellement changé....a l'heure actuelle il ne m'est plus possiblede reconfigurer mon mot de passe en disant simplement la reponse secrete,il me disent kils vont m'envoyer un couririer a l'adresse hotmail.com pour me dire commnt reconfigurer mon mot de passe,mais je ne peux acceder a ma messagerie car je n'ai pas mon mt de passe,et je n'arrive pas a acceder a comment faire pour acceder a sa messagerie sans mot de passe. je vous reremercie d'avance
A voir également:

5 réponses

dsl tu dois suprimer ton adresse et en refaire une nouvelle
1
bonjour je voudrais aussi savoir comment acceder au compte msn de mon voisin mais je ne connais pas son mot de passe ahahahah ambriolise tu es trop fort !!!

si tu reponds bien aux informations de ton compte et a la question secrete obligatoirement tu a acces a ton compte msn apres sa sent bon le gars qui veut voir avec qui sa copine discute !!!
0
driss
0
123 vive l'agerie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
2 avril 2008 à 02:21
bonsoir.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 670 msn mot de passe perdu

@+
-1
merci tout d'abord de m'avoir repondu,toute fois je suis allee sur ton lien, mais je n'y ai pas trouvé ma reponse car j'ai omis de preciser quer je n'avez point creer d'adresse de messagerie de secours.si vouv avez une solution, je serais plus qu'heureuse que vous m'en fassiez part.merci d'avance. Ambriolise
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
2 avril 2008 à 15:58
re.

..il ne m'est plus possiblede reconfigurer mon mot de passe en disant simplement la reponse secrete,..

bizarre ton histoire..

https://www.msn.com/fr-fr/

@+
-1