Envois de mail par mon corespondant

Résolu
matzcalsone -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j,ai 1 PC Toshiba 350L Windows-Vista qui fonctionne très bien mais mes corespondants sont obligés de me rèpondre en reprenant montexte càd qu,ils ne peuvent pas me rèpondre sur 1 page vierge comme cela se pratique habituellement ceci en utilisant Windows-mail mais ils me rèpondent en me retournant mon message comment ce fait-il y aurait il 1 moyen pour y remèdier ai-je peut être cliqué sans le vouloir sur 1 point que je n,aurais pas dû toucher? merci de me renseigner et salutations à tous.

A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..je ne comprends pas trop ton problème.....!!

Quand les destinataires répondent à un message, ils reprennent forcément l'intitulé du message, c'est logique.....;-((

@+
pasthou
0
Utilisateur anonyme

bonjour

avec hotmail ou windows live , si votre correspondant ne se trouve pas dans votre liste de contact et si la case " seuls vos contacts peuvent vous envoyer des messages " est cochée , vous ne recevrez jamais leurs messages .

solutions : soit vous décochez cette case mais vous pourrez recevoir des messages de la terre entière ( spams )

soit vous laissez la case cochée et vous mettez ces correspondants dans votre liste de contact ( avec leurs différentes adresses mails ) .

Aller dans options puis confidentialité
0