J'ai un prob no$gba

Résolu
riolu8 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai télécharger no$gba mais il est écrit"buy online,buy,continue ou annuler

2 réponses

Utilisateur anonyme

"...il est écrit"buy online,buy,continue ou annuler..." > je traduit :

achète, achète en ligne, continue, annuler >> ce qui signifie que tu t'es fais avoir (voir le "edit") !
ben oui, télécharger bêtement ne sert a rien ! la preuve, tu peux rien faire ...a part acheter ou désinstaller !
bonne journée .

edit : et tu apprendra a télécharger intelligement : no$gba est totalement gratuit >> https://www.nogba.com/no$gba-download.htm
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
1
riolu8 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vraiment pas polis
0
Utilisateur anonyme

moi je sais écrire et je suis poli. si tu n'es pas satisfait, c'est le même tarif.
0
riolu8 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi je sais ecrire et je sais parler anglais donc pas besoins de traduire
0

et deja monssieur je sait tout-sur-tout comment on le télécharge j'ai toujour la meme chose quant je le télécharge merci de ton aide monssieur je sais tout-sur-tout

riolu8
0
Utilisateur anonyme

tu serais si malin, tu aurais deja cliquer sur le lien que j'ai mis...j'ai testé et ça marche.....pas de ma faute si ca te depasse !
0
Utilisateur anonyme

Salut

politesse? respect? tout ça, c'est parti aux oubliettes?

dommage, car ce n'est pas comme ça que tu auras des réponses

@+
0