Virus ou mauvais fonctionnement windows live?

Résolu
ptiono Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptiono Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens vers vous car je ne sais pas si j'ai chopé un virus ou bien s'il me manque des éléments car windows live messenger ne fonctionne plus...Auriez-vous une astuce car j'ai testé plusieurs forum et tenté de réinstaller sans succès.Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

maren56300 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

bonjour,
quelle version as-tu? désinstalle ta version si tu as mis la 10 et reviens à la 9..
désinstalle par aujout et suppression de programmes..@plus
0
ptiono Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

VERSION 9, mais j'ai beau le supprimer, le réinstaller ou le réparer, rien n'y fait. Ce qui est curieux, c'est qu'une fois tout enlevé, il reste des traces et je n'ai plus aucuns raccourcis
0
maren56300 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

de quelle traces tu parles? s'il est bien désinstaller par panneau de configuration>>>>>>ajout suppression de programmes, il ny a aucune raison qu'il reste qq choses.
fais un scanne avec ton antivirus>>>tu connais un peu les logiciels, l'informatique?
si oui, télécharges ......exécute le malwarebytes' anti-malware, ne l'enregistre pas , mais fais les mises à jours d'abord, s'il ne te trouve rien, fait de même avec spybot search and destroy . fais une analyse avec sans oublier de vacciner.. s'il n'a rien non plus, on verra...@plus..
0
ptiono Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Désolé, plus de traces, j'ai Malware,spybot,ccleaner.Tout a été effectué y compris avec Avast, mais impossible d'avancer
0

qu'entends-tu pas impossible d'avancer? que t'as donner tes scannes?? plus de trace de windows live.?
en clair tu en es où?
0

as-tu un message d'erreur? style 80040111 ou 80040154
0

merci, je viens enfin de tout remettre en place.clt.Ptiono
0