Niveau microphone
Résolu
Jtuk
Messages postés
284
Membre
Dernière intervention
-
Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yo tout le monde. Voila mon problème :
Depuis peux, quand je modifie le volume du son du microphone sur Skype, le niveau du microphone en question se déplace également sous windows.
En gros, avant quand je déplace mon curseur sur skype, le curseur de windows restais sans bouger. Les 2 étaient indépendants l'un de l'autre. Mais ça n'est plus le cas. Je n'ai rien changé, ni rien installé de plus, et je ne voie pas d'où le problème peux venir.
J'aimerai rentre l'un INDEPENDANT de l'autre.
Le problème est exactement le même avec msn.
Si quelqu'un d'aimable pouvais m'aider, je serai aux anges.
Ciao
Depuis peux, quand je modifie le volume du son du microphone sur Skype, le niveau du microphone en question se déplace également sous windows.
En gros, avant quand je déplace mon curseur sur skype, le curseur de windows restais sans bouger. Les 2 étaient indépendants l'un de l'autre. Mais ça n'est plus le cas. Je n'ai rien changé, ni rien installé de plus, et je ne voie pas d'où le problème peux venir.
J'aimerai rentre l'un INDEPENDANT de l'autre.
Le problème est exactement le même avec msn.
Si quelqu'un d'aimable pouvais m'aider, je serai aux anges.
Ciao
A voir également:
- Niveau microphone
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Surcharge au niveau du cable antenne ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
J'ai trouvé le soucis, quand je parlais sur msn, le micro étant trop sensible règle automatiquement la sensibilité et donc va modifier les paramètres sous windows.
Comme les paramètres sous windows sont modifiés, il vont également changer ceux de Skype.
J'ai donc baissé la sensibilité de msn et le problème n'est plus là.
Merci ciao !
Comme les paramètres sous windows sont modifiés, il vont également changer ceux de Skype.
J'ai donc baissé la sensibilité de msn et le problème n'est plus là.
Merci ciao !