Incrédimail ne marche plus
Résolu/Fermé
A voir également:
- Incrédimail ne marche plus
- Incredimail windows 11 - Télécharger - Mail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Incredimail backup pro - Télécharger - Sauvegarde
- Flash pour incredimail - Forum Virus
- Incredimail android ✓ - Forum Incredimail
3 réponses
flo-91
Messages postés
5646
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2019
1 118
18 juil. 2009 à 14:03
18 juil. 2009 à 14:03
Salut,
Esaaye de supprimer ton compte, puis recéé le.
Pour supprimer ton compte:
> Ouvre incredimail, va dans " outils" puis " comptes", tu drevrait voir apparaitre ton compte, supprime le en cliquant sur " supprimer".
Pour recréer ton compte:
>Toujours dans incredimail " outils" puis "comptes" clique sur "ajouter" et rempli les parametres de ta messagerie.
Dit moi si cela fonctionne.
Voila j'espere t'avoir aidé.
Esaaye de supprimer ton compte, puis recéé le.
Pour supprimer ton compte:
> Ouvre incredimail, va dans " outils" puis " comptes", tu drevrait voir apparaitre ton compte, supprime le en cliquant sur " supprimer".
Pour recréer ton compte:
>Toujours dans incredimail " outils" puis "comptes" clique sur "ajouter" et rempli les parametres de ta messagerie.
Dit moi si cela fonctionne.
Voila j'espere t'avoir aidé.
moi les messages ne rentrent ni ne sortent sous incredimail et celà depuis le 20 aout, et je ne peux pas non plus effacer mes elements ds la corbeille
merci de m'aider
,j'ai essayer tout ce que j'ai trouvé dans des forums et rien n'a fonctionné; de plus je vais ds ma messagerie orange recupèrer mes mails,mais j'attends des confirmations d'achats paypal,pas reçues!
merci de m'aider
,j'ai essayer tout ce que j'ai trouvé dans des forums et rien n'a fonctionné; de plus je vais ds ma messagerie orange recupèrer mes mails,mais j'attends des confirmations d'achats paypal,pas reçues!
7 août 2009 à 20:25
moi il incredimail ne s'ouvre plus , si quelqu'un pouvait me dire quomment le faire remarcher se serai sympas merci d'avance