Problème avec webcam

Résolu/Fermé
Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 15 juil. 2010 à 19:11
Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 23 août 2010 à 17:52
Bonjour,


J'ai un problème avec ma webcam sur MSN.

Il arrive qu'on voit l'autre (mon correspondant me voit mais moi je ne le vois pas et inversement). Mais apparemment, on se voit chacun sur notre écran d'ordinateur mais on n'arrive pas à voir l'autre en simultané les deux à la fois.
Il arrive aussi que juste après le lancement le message s'affiche que l'autre a refusé la connexion alors que ce n'est pas possible.

De quel côté vient le problème et que faire ?

Merci d'avance de votr eaide.


A voir également:

1 réponse

Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 109
23 août 2010 à 17:52
en fait cela fonctionnait mais la webcam de mon correspondant ne fonctionnait pas et il ne me l'a pas dit.
Il faut donc d'abord bien voir si so correspondant a bien vérifié qu'il n'y a pas de panne chez lui , avant d ecroire que c'est chez soi!

Merci encore de votre aide.
0