Problème avec Mail pour macbook pro
Résolu
touloum
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
aquiva Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aquiva Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous!
Voila je sais que la question a déjà été posée pas mal de fois mais je n'ai trouvé aucune réponse qui marche pour moi.
J'ai appris récemment que hotmail avait mis son service POP gratuit et donc j'ai décidé d'utiliser le service MAIL de mac qui est à mon goût beaucoup mieux! Mon problème est le suivant: j'ai configuré mail et j'arrive a recevoir les messages sans aucuns problèmes mais par contre je n'arrive pas a en envoyer. le message suivant apparaît : Impossible d'envoyer le message via le serveur"mon nom de compte"!
j'ai un compte live.be et je me demande ce qui ne fonctionne pas si vous pouviez m'aider ça serait vraiment sympas!
Voila je sais que la question a déjà été posée pas mal de fois mais je n'ai trouvé aucune réponse qui marche pour moi.
J'ai appris récemment que hotmail avait mis son service POP gratuit et donc j'ai décidé d'utiliser le service MAIL de mac qui est à mon goût beaucoup mieux! Mon problème est le suivant: j'ai configuré mail et j'arrive a recevoir les messages sans aucuns problèmes mais par contre je n'arrive pas a en envoyer. le message suivant apparaît : Impossible d'envoyer le message via le serveur"mon nom de compte"!
j'ai un compte live.be et je me demande ce qui ne fonctionne pas si vous pouviez m'aider ça serait vraiment sympas!
A voir également:
- Problème avec Mail pour macbook pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Nettoyer macbook - Guide
1 réponse
Il faut configurer ton serveur smtp il me semble:
http://www.commentcamarche.net/...
touloum
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
ben je l'ai configuré avec les données que j'ai trouvé sur internet c'est a dire que j'utilise comme serveur d'envoi smtp.live.com c'est ce que j'ai trouvé pour les compte live ou hotmail en tout cas mais je ne sais pas si c est bon..
aquiva
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
3
Avec conexion securisée ssl et port465 ?
touloum
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
problème résolu! merci pour tes réponses aquiva! j'ai simplement supprimé mon compte et recommencé la démarche avec cette fois si l'activation de l'authentification du serveur d'envoi et la sécuritée ssl! ca roule mnt! encore merci!
aquiva
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
3
PAs de quoi !!