Probleme pour envoyer des photos compréssées

Résolu
choupnat35 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Larcry Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai un probleme quand je veux envoyer des photos comprésseés par mail sur msn il marque un message :
internet explorer à bloquer l utilisation non sécurisée d un controle ActiveX sur ce site.
comment puis je faire merci.

A voir également:

7 réponses

Larcry Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tu envoi tes photo en archive winrar ?
0
choupnat35 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et je fait comment stp merci
0
Larcry Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Donc apparemment tu les envoi bien en Archive Winrar, donc es ce que tu a essayer de les envoyer en format normal ? (JPEG, GIF, PNG ...)
0
choupnat35 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn je n ai jamais essayer car je ne cé pas comment faire si tu peux m aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

XD Bien sur je vais t'aider =) J'suis la pour sa ^^

Je suppose que tu utilise WLM (Windows Live Messenger), tu n'a qu'a glisser tes fichiers images jusqu'à la boite de dialogue de ta fenêtre MSN.
Celle ci va entrer en mode "Partage de photo" et ton correspondant pourra les enregistrer à sa guise.

Ai-je répondu a ton problème ?
0

ok merci bien bonne journée
0

A ton service =) N'oublie de mettre le sujet "Résolu"
0