Probleme pour envoyer des photos compréssées
Résolu
choupnat35
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Larcry Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Larcry Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un probleme quand je veux envoyer des photos comprésseés par mail sur msn il marque un message :
internet explorer à bloquer l utilisation non sécurisée d un controle ActiveX sur ce site.
comment puis je faire merci.
j ai un probleme quand je veux envoyer des photos comprésseés par mail sur msn il marque un message :
internet explorer à bloquer l utilisation non sécurisée d un controle ActiveX sur ce site.
comment puis je faire merci.
A voir également:
- Probleme pour envoyer des photos compréssées
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment envoyer plusieurs photos sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Doublons photos - Guide
7 réponses
Donc apparemment tu les envoi bien en Archive Winrar, donc es ce que tu a essayer de les envoyer en format normal ? (JPEG, GIF, PNG ...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
XD Bien sur je vais t'aider =) J'suis la pour sa ^^
Je suppose que tu utilise WLM (Windows Live Messenger), tu n'a qu'a glisser tes fichiers images jusqu'à la boite de dialogue de ta fenêtre MSN.
Celle ci va entrer en mode "Partage de photo" et ton correspondant pourra les enregistrer à sa guise.
Ai-je répondu a ton problème ?
Je suppose que tu utilise WLM (Windows Live Messenger), tu n'a qu'a glisser tes fichiers images jusqu'à la boite de dialogue de ta fenêtre MSN.
Celle ci va entrer en mode "Partage de photo" et ton correspondant pourra les enregistrer à sa guise.
Ai-je répondu a ton problème ?