Messenger Bêta, changer le nom

Résolu
Favannavy Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installé recement Windows Live Messenger Bêta, et, pour une raison inconnue, a remplacé mon pseudo initial par mon nom et prénom pour les conversations instantanées. Bon, OK, je clique donc sur mon nouveau nom, puis sur 'Autres Options'. S'affiche alors une fenêtre, je suis dans l'onglet Personel. Pour pouvoir modifier le pseudo, je clique donc sur 'Modifier le nom', mais rien ne se passe ! Qqun a-t-il une solution ?

A voir également:

2 réponses

Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   541

Pourquoi télécharger la bêta ?

Télécharge la version stable : https://www.microsoft.com/fr-fr

Cela résoudra peut-être ton problème !
1
Favannavy Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse
Je pense que c'est ce que je vais faire, surtout que la bêta suscitait pas mal d'autres bugs...
0
Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   541

De rien ;)
Si ton problème est résolu, n'oublies pas de l'indiquer via le lien en haut de ton sujet ;)
0