Desinscription webcamo?

Résolu/Fermé
dadakiller - 10 juil. 2009 à 00:31
 aurelie - 3 oct. 2011 à 16:55
Bonjour,
Je voudrai résilier l'abonnement à webcamo.com mais le no d'abonnement demandé est intouvable. De quoi s'agit-il svp?

4 réponses

voila la solution !

si les admins peuvent up

si t arrive pas demande moi marina ++

http://www.webcamo.com/webcamo.com/suppression_compte.php
26
ok apparament il y a un bug

http://www.webcamogay.com/webcamogay.com/suppression_compte.php

c'est la meme chose !

Il faut juste faire ce qui est ecrit...

pour supprimer votre compte Webcamo, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

votre adresse Email :

votre pseudo :

votre mot de passe :


-------> tu remplies tu confirmes et voila...
Faut pas aller sur webcamo pour faire des recontres sophie mais sur commentcamarche lol ^^
1
merci beauuuuucoup ! cela m'a bcp aidé ! aurelie
0
les références se trouvent dans le mail que tu as reçus le jour ou tu t'es abonné
22
Pour se désinscrire il faut aller dans compte et cliquer sur résiliation tout en bas de la page, là ils demandent la réference de commande.
Il faut taper une serie de chiffres au hasard. Ils vont vous dire que la référence n'est pas valide et vont donner une adresse mail.
Il suffit ensuite d'envoyer un mail à cette adresse en expliquant que l'on souhaite desactiver son compte et en y mettant son adresse mail et son pseudo.
Ils vont renverront ensuite un mail de confirmation, les prélevements bancaires sont aussi annulés.
2
amelie tu crois au pere noel c est pas vrai. j ai tout fait mais rien . tout ce que tu as dit rien. la seule solution opposition de la carte banquaire. je l ai fait voila je suis tranquille la
0
bonjour a tous!!

si tu veux te desinscrire de webcamo, il te suffit d aller sur le site tu descend jusqu en bas de page.Tu y indique ton adresse mail, pseudo et mot de passe et tu clic supprimer compte.Et après c est ok!!
Pour vérifier,tu retappes ton pseudo et mot de passe en haut de page et après impossible d y rentrer car tout est effacer, voila.J espere vous avoir aider
1