Ou trouver extension IMa, etc pour INCREMAIL
Résolu
ANETINOTTE
-
ANETINOTTE -
ANETINOTTE -
Bonjour,
INCREDIMAIL] me demande d'associer les extensions IMa, Ime, IMf, etc - je ne sais pas de quoi il s'agit - comment faire - merci à qui pourra me répondre
INCREDIMAIL] me demande d'associer les extensions IMa, Ime, IMf, etc - je ne sais pas de quoi il s'agit - comment faire - merci à qui pourra me répondre
A voir également:
- Ou trouver extension IMa, etc pour INCREMAIL
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Ou trouver le presse papier - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il s'agit d'extensions de fichiers qu'il faut associer à IncreditMail
Il s'agit d'extensions de fichiers qu'il faut associer à IncreditMail
ANETINOTTE
merci jmwurth - mais je suis nouvelle internaute vraiment nulle - où trouver ces fichiers d'extension et comment les associer à Incredimail - si je pouvais avoir r une réponse plus explicite
jmwurth
Messages postés
2933
Membre
Dernière intervention
854
Donc, vous devez avoir un tableau d'extensions où vous pouvez cocher les associations; toutes ou aucune, vous avez le choix. imm est sans doute incontournable, à moins que vous ayez Ciel (immobilisations) .
ANETINOTTE
excusez mon ignorance et ma persévérance - pourriez vous m'indiquer le chemin donnant accès au tableau d'extensions dont vous faites mention - je ne le trouve pas merci
Increditmail vous demande d'associer les extensions IMa ... etc Il doit y avoir une réponse à donner. Je ne dispose pas du logiciel, mais si ce n'est pas un tableau, c'est peut-être juste oui ou non pour associer tout
Pour être clair, une extension de fichier est la 2e partie du nom du fichier, par exemple .imm dans message1.imm.
Pour être clair, une extension de fichier est la 2e partie du nom du fichier, par exemple .imm dans message1.imm.