Ou trouver extension IMa, etc pour INCREMAIL

Résolu/Fermé
ANETINOTTE - 6 oct. 2011 à 14:28
 ANETINOTTE - 10 oct. 2011 à 13:41
Bonjour,



INCREDIMAIL] me demande d'associer les extensions IMa, Ime, IMf, etc - je ne sais pas de quoi il s'agit - comment faire - merci à qui pourra me répondre

2 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
9 oct. 2011 à 14:26
Bonjour,
Il s'agit d'extensions de fichiers qu'il faut associer à IncreditMail
0
merci jmwurth - mais je suis nouvelle internaute vraiment nulle - où trouver ces fichiers d'extension et comment les associer à Incredimail - si je pouvais avoir r une réponse plus explicite
0
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
9 oct. 2011 à 18:52
Donc, vous devez avoir un tableau d'extensions où vous pouvez cocher les associations; toutes ou aucune, vous avez le choix. imm est sans doute incontournable, à moins que vous ayez Ciel (immobilisations) .
0
excusez mon ignorance et ma persévérance - pourriez vous m'indiquer le chemin donnant accès au tableau d'extensions dont vous faites mention - je ne le trouve pas merci
0
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
10 oct. 2011 à 11:28
Increditmail vous demande d'associer les extensions IMa ... etc Il doit y avoir une réponse à donner. Je ne dispose pas du logiciel, mais si ce n'est pas un tableau, c'est peut-être juste oui ou non pour associer tout
Pour être clair, une extension de fichier est la 2e partie du nom du fichier, par exemple .imm dans message1.imm.
0
effectivement,il faut répondre oui - le problème est qu'il y a 9 extensions à associer et que le message s'affiche à chaque ouverture la boite mail - je pense donc abandonner ce site - merci encore pour votre aide et surtout votre patience
0