Adresse mail

Résolu
Patacrac Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

A chaque connexion je dois remettre mes informations personnelles internet ne retient aucune information comment y remédier merci
windows 7 avec internet explorer9

2 réponses

guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Bonsoir,
petit conseil, utilises soit Mozilla Firefox, ou Chrome... Internet Explorer est bourré d'erreurs. Les 2 navigateurs retiennent les MDP...
0
Patacrac Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Exact!
Merci pour le conseil
Bonne continuation!
Patrice
0
guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

De rien...
0
Patacrac Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Si quelqu'un trouve la solution il peut la mettre en réponse pour les autres internautes éventuels...
Quant à moi j'ai tout simplement procédé à une restauration antérieure du système et j'ai résolu le problème.
Cordialement
Patrice
0