Comment arrêter les messages Undelivered Mail

Résolu/Fermé
Chantal H - Modifié par Chantal H le 10/10/2011 à 13:00
 Chantal H. - 10 oct. 2011 à 15:52
Bonjour,
J'ai envoyé un mail avec plusieurs pièces jointes (photos). J'ai eu un message n'annonçant que le contenu était trop lourd. J'ai renvoyé le message en redimensionnant les photos. De ce côté pas de soucis le destinataire a tout récupéré.
Par contre, depuis 5 jours je reçois toujours ce mail (plus de 100 fois) accompagné des pièces jointes. C'est très long, il faut tout supprimé, compacté. J'ai supprimé toute trace d'envoi, j'ai mis en indésirable, j'ai demandé de supprimer les indésirables automatiquement. Rien n'y fait. Je reçois toujours ces mails (même jour, même heure), je les supprime. Cela ne s'arrête pas. Je ne peux donc pas recevoir les autres messages.
Mon serveur est orange, la messagerie est thunderbird.
D'avance merci,
Chantal H.


A voir également:

1 réponse

epompee Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011
10 oct. 2011 à 15:28
Essaie de verifier l'adresse correcte du mail du destinataire - cela fera tn affaire
0
Merci beaucoup mais ce n'était pas une question d'adresse. Pas contre mon problème s'est résolu depuis une heure sans aucune autre intervention. Encore un grand mystère informatique pour moi.
Cordialement,
Chantal H.
0