JE RECOIS LES MEMES MESSAGES EN X EXEMPLAIRES

Résolu
Yllen76 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yllen76 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Dans ma messagerie OUTLOOK EXPRESS, je reçois les mêmes messages en continu ; en ce moment, j'en suis au moins à 60 exemplaires d'un même message ? Comment faire pour arrêter cela.
Merci par avance.
Cordialement.
Nelly

5 réponses

Yllen76 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Je viens de regarder ; j'en ai encore 13 en attente !!!!
Apparemment, sur la messagerie Orange, ça ne fait la même chose ???
0
Sherraff Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,

Vous êtes en train de vous faire spamer.. :)
De qui provient ces messages ?

Vous pouvez tout simplement créer une règle dans outlook qui dirigera ces messages directement dans la corbeille ou tout autre dossier.

Cordialement,
Sherraff
0
Yllen76 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Merci pour ta réponse.
Les messages proviennent d'un club de gym.auquel j'appartiens ; je les connais et reçoit régulièrement des messages d'eux ; mais jusqu'à présent sans problèmes.
J'ai déjà eu ce problèmes par d'autres expéditeurs.
Comment créer la règle dans outlook ?
Merci.
Nelle
0
Sherraff Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Re,

J'utilise Outlook 2010 et je ne me souviens plus très bien de l'interface d'Outlook Express mais ça doit être quelque chose comme ça :

- Aller dans le Menu Outils > Règles de Message > Courrier
- Cliquer sur le bouton Nouveau puis dans la boîte de dialogue qui s'affiche :
· Nommer la règle (Par exemple "Anti_Gym") ;)
· Sélectionner les conditions pour la règles (Message envoyé de "machine@gym.fr")
· Sélectionner l'action (Déplacer l'élément vers "on sélectionne un dossier")

Je pense que vous pouvez également à partir d'un message sélectionné : Menu Messages > Créer une règle à partir d'un message

Bien à vous,
Sherraff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

MERCI SHERRAFF ! et bon week-end.
0