Impossible d'installer incredimail2

Résolu/Fermé
letitititi Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - 1 oct. 2011 à 12:46
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2011 à 17:48
Bonjour,



voila je souhaiterai installer incredimail 2 mais j'arrive pas à finir l'installation: il me met que : impossible d'accéder à VBScript run time pour l'action personnalisé.
j'ai essayé les 2 possibiltés l'installation recommandée et l'installation personnalisé mais toujours le meme message.
j'ai telechargé directement sur le site incredimail, je suis sous vista et firefox.
j'espere avoir quelques reponses car j'ai deja posté pas mal de sujet differents et c'est difficile d'obtenir une réponse, meme en etant patiente
voila merci à tous ce qui ont pris la peine de me lire jusque là!
bonne journée
a bientot
laetitia

8 réponses

letitititi Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 42
1 oct. 2011 à 17:40
UP
1
letitititi Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 42
1 oct. 2011 à 21:18
up de nouveau
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2011 à 11:48
Bonjour.
J'ai peut trouvé une réponse dans un sujet déjà posé :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18194596-instalation-incredimail-2

Perso je n'ai pas eu de problème alors je ne vous garanti pas les réponses postées.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2011 à 11:51
Pouvez vous me dire si ça fonctionne.
Merci.
0
letitititi Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 42
2 oct. 2011 à 19:22
oui merci beaucoup jai reussi en installant le patch mc afee!! désolé de m'etre emporté! par contre ya plein de chose qui marche pas dans incredimail les liens dans les messages puis il me melange tout mes comptes je recois tout mes mails d'autres comptes que sur un compte au lieu de separer non ca marche pas tres bien, tu connais une messagerie fun autre que incredimail et windows mail??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2011 à 19:37
Thunderbird c'est le top en matière de sécurité, facilité mais c'est beaucoup moins fun que incredimail. Tu n'auras pas de papier à lettre, ou autres.
A essayer quand même.
Cordialement.
0
letitititi Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 42
2 oct. 2011 à 19:39
je viens de l'installer ca à l'air sympas deja ca fonctionne correctement deja un bon point merci à toi de m'avoir aiguiller!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2011 à 19:49
Pour beaucoup, c'est le top.
C'est la messagerie qui accompagne le navigateur Firefox, tu connais ?

Sinon, voici des thèmes pour personnaliser la messagerie :
https://addons.thunderbird.net/fr/thunderbird/static-themes/

Et tout les modules existants :
https://addons.thunderbird.net/fr/thunderbird/

Attention, tout ne fonctionne pas suivant la version de thunderbird.
Je te conseille de programmer la mise à jour de thunderbird (outil +option+avancé+mise à jour) car Thunderbird est à la pointe de la sécurité.

Donne moi tes impressions s'il te plait.
Merci.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2011 à 17:48
Tu peux installer cette extension, quand tu fermes thunderbird (en configurant "à la place de la fermeture), tu as l'icône en bas à droite et quand tu as un message, une enveloppe se met également :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/minimizetotray-revived/

Salut.
0
letitititi Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 42
2 oct. 2011 à 11:39
et ben site pourri, j'ai fait vraiment ce que l'on recommande pour esperer avoir une reponse et toujours rien !! donc maintenant je le dit haut et fort !! c'est un site POURRI !!! pas la peine de creer un site si vous etes pas capable d'aider les gens !!je trace ma route et je vais voir ailleurs!!
-1