Page orange

Résolu
breze18 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Carter-37-5 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment récupérer ma page orange à l'ouverture, car c' est google qui s'ouvre en premier, moi je voudrais l'inverse.

Merci

A voir également:

1 réponse

Carter-37-5 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

panneau de configuration->réseau et internet->options internet->modifier la page d'acueil

je suis sous windows 7 mais sa doit etre a peu prer pareil sous vista

Cordiallement
0
breze18 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis allez dans option internet mais je ne vois pas modifier la page par l' adresse de la page est celle-ci http/mystart incredimail.

cdt
0
Carter-37-5 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui sa doit etre sa
0
breze18 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J' ai tout essayé j' ai retapper l'adresse orange et j' ai toujours google en premiere page
0

o pire met orange dans ta barre de favoris
OU change de navigateur web ( firefox par exemple )
0

J' ai enfin trouvé, il fallait que j' aille tout simplememnt dans bouquet de démarrage et supprimer google. Merci d' avoir essayé de me dépanner.
0