Bloc note

Résolu
camelia15 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand j'envoie une photo par courriel mon amie reçoit 10 items et plus et ne peut pas l'ouvrir car elle la reçoit en bloc note, ???? je ne comprends pas ce problème. Merci de me donner une réponse.

A voir également:

1 réponse

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Quelle est l'extension du fichier envoyé?
Quelle est l'extension des fichiers reçus?
0
camelia15 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fichier envoyé jpeg
Fichier reçu .dat
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Dis-lui d'ouvrir l'image en se connectant au site de la messagerie dans le cas où elle utiliserait un logiciel Outlook ou autre.
0
camelia15 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'essaie de comprendre votre réponse mais je n'y arrive pas. Mon amie utilise Windows Mail, même moi lorsque je m'envoie une photo sur ma deuxième adresse qui est hotmail, le même problème se produit. Merci
0

0

Essayes de le mettre l'image dans un fichier .zip ou .rar et tu te l'envoies.
Sinon,ça vient sûrement des réglages de Windows Mail.
0