Probleme de connextion avec hot mail.fr

Résolu
alain -  
 minet75 -
Bonjour,
incroyable !!!, je veux accéder a ma messagerie hotmail et on me demande de taper des lettres pour éviter les virus et autres saloperies.... mais voila , je tape tous se qui se présente mais a chaque fois on me refuse l'accès car je n'ai pas taper les bonnes lettres , parait il , ou je ne sait pas quoi !.... c'est dingue !.....que doit je faire SVP , je me déconnecte , puis je me reconnecte , tape mon password , et a chaque fois je doit taper ses lettres , mais c'est toujours pareil , c'est toujours faux a chaque fois alors que je respecte majuscules et minuscules ....Quel est la solution ? c'est fou quand même....merci a tous pour votre aide . alain

A voir également:

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Etes-vous bien sûr de na pas faire d'erreur en tapant ces caractères parfois tellement bisconus...
Merci de revenir sur ce forum, afin cocher la case "résolu" si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Bonjour,
Le mode majuscules du clavier n'est pas activé ? Les capchas sont sensibles à la casse.
0
minet75

merci a tous , mais rien y fait ...donc j'ai fait tourner Ccleaner (3.11.1550) et il c'est avérer qu'il y avait plein de "merdouille" y compris dans l'analyse du "registre " ( que j'ai nettoyer aussi ) et comme par enchantement tout démarre sans problèmes même après avoir taper qu'une seule fois les lettres de sécurité .... que c'est il passer ?????, je ne sait pas mais en faisant cela , ça remarche et meme tres bien ...A bon entendeur , et merci a tous quand meme
0