Problème outlook envoi de messages

Résolu
princesseMoka Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xzibit-IO Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à envoyer mes messages via outlook que je ne connais pas.
Message erreur : Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D.
Je suis pas douée et ne sais comment faire. Si quelqu'un peut m'aider, merci par avance.
princessmoka

8 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..quel est ton FAI..?

@+
pasthou
1
princesseMoka Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est quoi FAI..?
@+
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..Fournisseur d'Accès à Internet..
(Orange, free..etc)

@+
pasthou
0
xzibit-IO Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

free : smtp.free.fr
orange : smtp.orange.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
princesseMoka Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour pasthou,
J'ai free
Merci
princessemoka
0

..donc vérifie tes paramètres de tes serveurs entrant et sortant :

>>Serveur POP : pop.free.fr
>>Serveur SMTP : smtp.free.fr

ainsi que tes ports :
>>SMTP : 25
>>POP3 : 110

@+
pasthou
0
xzibit-IO Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

si tu a free c'est smtp.free.fr
0

Merci à vous tous!
princessemoka
0

Hello

Alors tu vas dans outil option comte de messagerie puis propriete de ton compte

Pour ton smtp sa depend de ton operateur
Free: smtp.free.fr et pop.free.fr
Orange: smtp.orange.fr et pop.orange.fr
0