Windows live mail et windows mail

Résolu
bibapo Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
securywebs Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon PC portable ayant été techniquement classé "HS" après seulement 3 ans 1/2 (et il n'y aurait rien là "d'anormal"!!!) j'ai dû revenir à mon PC fixe ayant la config suivante:

Avec mon portable (sous Vista), pour la messagerie j'avais Windows Mail (WM). Maintenant c'est Windows Live Mail (WLM).
Le problème avec cette nouvelle messagerie et mes différents comptes (6), c'est qu'au lieu d'avoir une boite de réception / brouillon / éléments envoyés, etc.. c'est chaque compte de messagerie qui apparait avec ces éléments ... Bonjour la recherche d'un mail !
Quelqu'un saurait-il si l'on peut paramètrer WLM pour avoir une configuration comme WM, voire comment réinstaller WM au lieu de WLM. Je n'ai pas trouvé le téléchargement de WM !
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

1 réponse

securywebs Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tu pourait peut-être utiliser un programme tiers pour tes email!?

Pour ma part, j'aime bien Mozilla Thunderbird. Il est fiable, rapide et facile d'utilisation! Et il ressemble un peu a WM.

Essaye ça:
https://www.thunderbird.net/en-US/

Windows Mail ne fonctionne pas sous XP :(

Bonne Chance!

Chris
0