Messenger 2011
Résolu
Misslilou44
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt a tous j'ai messenger 2011 sur mon ordinateur mais il bug: quand quelqu'un me parle il y a: 3ea3bb12-9769-11e1-ad92-386077e556c3 qui s'affiche a l'endroi ou je dois écrire et je ne voi pas ce que la personne avec qui je parle m'envoi ...
Aidez-moi svp !!!!!
Merci d'avance, biz
Aidez-moi svp !!!!!
Merci d'avance, biz
A voir également:
- Messenger 2011
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Messenger pc - Télécharger - Messagerie
16 réponses
aucun soucis voilà le chemin a faire :
Ouvrez le Panneau de configuration en passant par le menu « Démarrer » et cliquez sur le lien « Désinstaller un programme » de la section « Programmes ». Sélectionnez le logiciel que vous voulez supprimer de votre disque dur et cliquez sur « Désinstaller/Modifier » ou sur « Désinstaller ».
Ouvrez le Panneau de configuration en passant par le menu « Démarrer » et cliquez sur le lien « Désinstaller un programme » de la section « Programmes ». Sélectionnez le logiciel que vous voulez supprimer de votre disque dur et cliquez sur « Désinstaller/Modifier » ou sur « Désinstaller ».
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/23965-windows-live-messenger-2009/ normalement ses le bon
Bonjour ,
Remet le msn MSN 2011
en cliquant oui .
Ensuite si tu as toujours le problème , voir si tu n'aurais pas sweetim qui s'est installé dans ton pc .
Il est à virer .
Remet le msn MSN 2011
en cliquant oui .
Ensuite si tu as toujours le problème , voir si tu n'aurais pas sweetim qui s'est installé dans ton pc .
Il est à virer .
Quand je veux me connecter ça me met: Une nouvelle version est disponible. Vous devez installer la nouvelle version pour continuer.
Si je clic sur non ça me connecte pas !!! :(
Si je clic sur non ça me connecte pas !!! :(
J'ai Sweetim installé sur mon pc mais j'ai essayé de le supprimer pendant que messenger fait sa mise a jour et ça m'a mi que c'était impossible car il était ouver dans messenger.