Probleme Windows Live Mail
Résolu
Mysthoric
-
Mysthoric -
Mysthoric -
Bonjour,
A la suite de la naissance de ma fille, j'ai tenté d'envoyer un mail à trop de personnes en même temps.
WLM m'a donc bloqué l'envoi.
Mon probleme est que je ne trouve mon message ni dans le dossier brouillon, ni dans les éléments envoyés.
Comme j'ai tapé à la main toutes les adresses (très nombreuses) et que je ne me souviens pas de toutes les personnes à qui je voulais envoyer ce message, je souhaiterais savoir comment récupérer mon mail d'origine.
Je vous remercie par avance.
A la suite de la naissance de ma fille, j'ai tenté d'envoyer un mail à trop de personnes en même temps.
WLM m'a donc bloqué l'envoi.
Mon probleme est que je ne trouve mon message ni dans le dossier brouillon, ni dans les éléments envoyés.
Comme j'ai tapé à la main toutes les adresses (très nombreuses) et que je ne me souviens pas de toutes les personnes à qui je voulais envoyer ce message, je souhaiterais savoir comment récupérer mon mail d'origine.
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Probleme Windows Live Mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
...si ton mail n'est pas parti, ça te sera difficile de le récupérer, ainsi que la liste de tes destinataires....tu aurais du te créer une liste dans ton carnet d'adresse afin de pouvoir la récupérer.
@+
pasthou
@+
pasthou
Merci pour la réponse.
Je garde un espoir pour récupérer mon message d'origine car qd je fais "synchroniser" WLM essaie toujours d'envoyer ce courriel.
Quelqu'un voit comment faire ?
Je garde un espoir pour récupérer mon message d'origine car qd je fais "synchroniser" WLM essaie toujours d'envoyer ce courriel.
Quelqu'un voit comment faire ?