Message incompréhensible ??

Résolu/Fermé
ymos - Modifié par ymos le 20/05/2012 à 00:47
 ymos - 20 mai 2012 à 16:09
Bonjour,

je suis sur pc domestique sous windows XP, je viens de formater mon pc et à chaque fois que j'ouvre facebook, je recois le message suivant : " Vous allez accéder à une page chiffrée qui contient des informations non sécurisées ! Les informations que vous voyez ou saisissez sur cette page pourraient facilement être lues par un tiers. "??

je voudrais savoir s'il vous plait que signifie ce message et pourquoi je le reçois ??
et merci bcp

2 réponses

Merci beaucoup pour votre réponse
toutefois, je désire savoir quels genres d'informations transmet mon pc au serveur Internet ?
s'agit-il en fait de mes renseignements privés ou quoi au juste, s'il vous plait ??
et merci encore une fois
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
20 mai 2012 à 06:36
Bonjour

Cette fenêtre explique en faite que le site internet transmet des informations entre ton pc et le serveur (internet). En clair tout choix fais chez toi est étudier pour permettre d'afficher le bon résultat.

Il faut donc faire attention car l'ouverture d'une page web non sécurisé (site de pirate informatique, téléchargement illégal, etc ...) peut cacher des attaques offensive pour ton ordinateur.
0