Windows live mail message envoyés absent

Résolu
lesficelles Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 enzo -

Bonjour,

Sur Windows 7 et Windows live mail j'ai configuré un compte Gmail avec lequel je n'ai aucun problème de réception ni d'envoie, mise à part ce problème dans "messages envoyés" les mails n'apparaissent pas quand je les envoies!

Une idée? Merci;.

Pub supprimée Modération CCM

A voir également:

2 réponses

Krishnak59 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Tu as regardé tes réglages ? Il est possible queWindows Live Mail soit configuré pour ne pas les sauvegarder !
-1
lesficelles Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Lesquels?
0
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

dans windowslivemail, comme dit Krishnak59 regarde dans options --> envoi et regarde si sauvegardée messages envoyé est cochée
0
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Bonjour, j'ai deja eu le meme probleme que toi j'ai supprimé mon compte et reconfiguré et sa a marché, tes mails qui apparaisse pas c ceux envoyé de ton pc ou ceux envoyé depuis ta boite gmail sur le web
-1
lesficelles Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Depuis Windows live mail
0

regarde si dans ton gmail sur le web il apparaisse ou pas
0

Non pas d'élément envoyés depuis le 29.12 :(
0

regarde tes reglages dans gmail sur le web et ceux de ton windows live mail je pense que la conservation des elements envoyé doit etre desactivé
0

Je cherche sur Gmail... trouve pas..
0