Compte hotmail bloqué en loop,c'est urgent
Résolu
hamzawii
Messages postés
40
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
djeff -
djeff -
Bonjour,
Mon compte hotmail est bloqué avec ce message :
Votre compte a été bloqué
Pourquoi ce message s'affiche t-il ?
Il se peut que quelqu'un ait utilisé votre compte pour envoyer un grand nombre de messages indésirables (ou effectué une autre activité contraire aux Conditions d'utilisation de Windows Live).
Nous allons vous aider à récupérer votre compte.
Que devez-vous faire ?
Nous allons vous guider tout au long de cette procédure permettant de vérifier que vous êtes le propriétaire de ce compte. Ensuite, vous serez en mesure de changer votre mot de passe. Cela ne prendra que quelques minutes et votre compte sera ainsi débloqué.
Nous avons modifié les paramètres de votre compte
Les utilisateurs arrivent ici, car quelqu'un d'autre a accédé à leur compte sans qu'ils le sachent et l'utilisent pour envoyer du courrier indésirable. Pour vous protéger, ainsi que vos contacts, nous avons supprimé les réponses automatiques Hotmail ou les comptes liés que vous aviez.
j'ai trouvé un bon nombre de postes pour ce problème,mais j'arrive toujours pas a me connecté,
j'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe ==> sucés, mais lorsque je tape le nouveau mot de passe toujours le même message("Votre compte a été bloqué")
j'ai essayé tous les possibilités ==>toujours sucés (pour la mise a jours de mais infos) mais le même msg d'erreur,que je peut faire,SVP aider moi,c'est tré urgent
NB:je dispose d'une adresse de secoure(gmail)
merci d'avance
Mon compte hotmail est bloqué avec ce message :
Votre compte a été bloqué
Pourquoi ce message s'affiche t-il ?
Il se peut que quelqu'un ait utilisé votre compte pour envoyer un grand nombre de messages indésirables (ou effectué une autre activité contraire aux Conditions d'utilisation de Windows Live).
Nous allons vous aider à récupérer votre compte.
Que devez-vous faire ?
Nous allons vous guider tout au long de cette procédure permettant de vérifier que vous êtes le propriétaire de ce compte. Ensuite, vous serez en mesure de changer votre mot de passe. Cela ne prendra que quelques minutes et votre compte sera ainsi débloqué.
Nous avons modifié les paramètres de votre compte
Les utilisateurs arrivent ici, car quelqu'un d'autre a accédé à leur compte sans qu'ils le sachent et l'utilisent pour envoyer du courrier indésirable. Pour vous protéger, ainsi que vos contacts, nous avons supprimé les réponses automatiques Hotmail ou les comptes liés que vous aviez.
j'ai trouvé un bon nombre de postes pour ce problème,mais j'arrive toujours pas a me connecté,
j'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe ==> sucés, mais lorsque je tape le nouveau mot de passe toujours le même message("Votre compte a été bloqué")
j'ai essayé tous les possibilités ==>toujours sucés (pour la mise a jours de mais infos) mais le même msg d'erreur,que je peut faire,SVP aider moi,c'est tré urgent
NB:je dispose d'une adresse de secoure(gmail)
merci d'avance
A voir également:
- Compte hotmail bloqué en loop,c'est urgent
- Hotmail - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
7 réponses
J'ai le même souci ... et je trouve pas de solutions pour le moment !!
Quelqu'un aurait il la solution ?
J'ai accéder à la question secrète pour changer mon mot de passe mais rien n'y fait !
MSN doit à priori envoyer un code pour récupérer mon compte, sauf que l'adresse de destination n'est pas la mienne et n'est pas modifiable ...
Quelqu'un aurait il la solution ?
J'ai accéder à la question secrète pour changer mon mot de passe mais rien n'y fait !
MSN doit à priori envoyer un code pour récupérer mon compte, sauf que l'adresse de destination n'est pas la mienne et n'est pas modifiable ...
Salut compatriote !
J'ai le même souci, et malheureusement, je n'ai aucune réponse à t'apporter, je suis moi-même toujours dans le flou...
En espérant que qqn puisse nous venir en aide !
J'ai le même souci, et malheureusement, je n'ai aucune réponse à t'apporter, je suis moi-même toujours dans le flou...
En espérant que qqn puisse nous venir en aide !
Non, j'ai laché l'affaire voyant que personne n'avait trouvé de solutions.
C'était une adresse secondaire fort heureusement...
Bonne chance !
C'était une adresse secondaire fort heureusement...
Bonne chance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question