Compte de secours et mot de passe

Résolu/Fermé
yagoo33 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 - 19 mai 2012 à 17:13
yagoo33 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 - 19 mai 2012 à 17:27
bonjour a tous,

pouvez vous me dire si le changement d'un mot de passe de l'adresse principale live.fr entraîne la signification de ce changement de mot de passe à l'adresse de secours par mail ou autrement.

et dans le meme esprit, un compte msn fermé mais avec une adresse de secours toujours active peut il transmettre des informations ?

je vous explique pour plus de compréhension.
affaire pour viol sur mineure ... la jeune fille avait créé un compte B avec comme compte de secours le compte A.
le compte A as été piraté par son violeur. Toute copie du compte A est dirigée vers le compte C (celui du violeur
Par sécurité le compte B a vu son mot de passe changé.
Hors aujourd'hui je m'aperçois que quelqu'un a lu des mails sur le compte B alors que la demoiselle n'y a as accès car 'elle n'a pas de pc
Le compte B a t'il pu transmettre au compte A le nouveau mot de passe?

ceci n'est pas une plaisanterie ... merci d'etre sérieux

merci a tous
A voir également:

2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 482
Modifié par dsy73 le 19/05/2012 à 17:16
Adressez-vous à la police. Nous n'avons aucune idée de qui vous êtes. Vous pourriez être un ami de la victime ou alors un des complices du présumé violeur.
Seule la police peut vérifier votre identité et vous aider.
0
yagoo33 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012
Modifié par yagoo33 le 19/05/2012 à 17:28
tain, c'est n'importe quoi là !!! je ne suis pas le violeur ! !!! il est en taule depuis 5 mois !
je demande juste si le changement d'un mot de passe msn de l'adresse principale est signalé a l'adresse de secours !!
je suis le petit ami de la victime qui stress car elle ne voulait pas qu'on sache ou elle allait habiter... sauf que tous mes mails sont signés par une signature automatique...
donc la personne qui les a lu sait ou elle est maintenant !
0