Messagerie Orange

Résolu/Fermé
papyli Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 - 10 mai 2012 à 17:22
papyli Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 - 10 mai 2012 à 23:10
Bonjour,

Depuis 2 jours je n'arrive plus à déplacer mes mails vers un nouveau dossier que je veux créer pour certains :j'ai le message suivant qui s'affiche :
"Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération"
Je commence à trouver le temps long!!
Quelqu'un a-t-il la solution ?
MERCI
A voir également:

4 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
10 mai 2012 à 20:47
...tu veux dire qu'à partir du webmail d'orange tu ne peux pas archiver tes mails dans des dossiers perso que tu as crées..?

@+
pasthou
0
papyli Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 7
10 mai 2012 à 22:06
Bonsoir,
Oui c'est exactement cela ! Autrement dit:
*Je sélectionne le mail à archiver
*Clic sur "déplacer vers"
*Clic sur "nouveau dossier"...
et c'est là qu'apparait la mention citée :Le fonctionnement est momentanément...etc..
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
10 mai 2012 à 22:18
..c'est normal qu'Orange t'affiche ce message, le dossier n'est pas créé.

Car dans un premier temps, il faut que tu créés un nouveau dossier :
>>>Mes dossiers tu cliques sur Gérer et tu crées un nouveau dossier, exemple ARCHIVEs...et tu cliques sur Créer.

Tu vas voir que ARCHIVES est placé maintenant sous Mes dossiers.

Ensuite, tu sélectionnes ton mail>>Déplacer vers>>et la tu choisis ARCHIVES, et ton mail va aller se placer dans le dossier ARCHIVES.

@+
pasthou
0
papyli Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 7
10 mai 2012 à 23:10
Merci de ton aide .
Orange a changé le mode d'emploi .
Personnellement je trouvais l'ancienne méthode + rapide..
Bref j'ai pigé et c'est l'essentiel !
0