Où trouver 1 script interface gmail ?

Résolu/Fermé
ma84 - 10 mai 2012 à 02:43
 ma84 - 22 mai 2012 à 00:28
Bonjour, j'utilise greasemonkey ds firefox pour les scripts : afin de retrouver les anciennes interfaces , je ne trouve pas le script , pour retrouver l'ancienne interface de gmail .
si quelqu'un l'a , merci de me passer le lien .



A voir également:

1 réponse

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
10 mai 2012 à 02:57
j'imagine que tu peux avoir ça avec le module stylish et le script qui va bien :)
0
RE Bonsoir , désolée templier nocturne , mais 10 jours après ta réponse , je viens de découvrir ton message ds ma messagerie , merci ds 1 premier temps et je ne sais pourquoi , je n'ai pas vu ce message avant ? bon , c'est réglé puisque je viens d'en prendre connaissance .
cet add on de firefox a l'air sympa quant aux scripts qui vont bien ! où dois-je les prendre ? sur script.org ou est-ce avec le module que tu me conseille ?
par contre , voici le lien de la page des modules firefox , car il y en a plusieurs et je ne sais lequel il faut !
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search/?q=module+stylish&cat=1%2C0&appver=12.0&platform=windows
merci d'avance , peux-tu me conseiller une seconde fois ? merci . à + ciao ciao.
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
20 mai 2012 à 23:29
les styles sont à télécharger directement depuis le module, tu as (de mémoire) l'icone stylish en bas à droite de te fenêtre. tu lances la page à changer, tu fais clic droit sur l'icone puis "télécharger un script"

tu seras redirigé vers la page qui va bien :)
0
RE RE , Bobsoir " templier nocturne " je reviens par là pr te remercier , pr tout . Comme je suis loin d'être pro au niveau du fonctionnement de certaines choses ( c'est bien pr ça que je viens sur ce site , qui est super , merci encore . ) j'ai essayé stylish , mais ça ne m'a pas paru concluant , j'avais désinstallé les autres etc ... voyant que pas très douée , ça ne donnais pas le résultat esconté , l'ai supprimé et suis revenue à greasemonkey et greasefire et hop , tt est ok sauf la fmeuse interface de gmail , qui est nullissime ! je penses qu'avec un peu de temps il va bien y avoir 1 script 1 2 c 4 !!! bonne fin de soirée et merci encore pr votre dévouement . à + ciao ciao.
0