Pied de mail de sécurité "si ce message...
Résolu
tartampionne
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai besoin de configurer (dans la société où je travaille) un message de sécurité en pied de mail du type "si vous recevez ce message par erreur merci de le détruire..." etc...
Je ne sais pas comment m'y prendre :
- y a t'il quelque lien avec une institution référente avec qui je dois composer ce message, le déclarer et être en règle avec une règle de sécurité ?
- si oui pourriez vous m'expliquer ce qu'il faut faire ?
- ou bien suis-je libre d'écrire ce que je veux en prenant exemple sur l'existant et je n'ai pas d'autre obligation s'agissant juste d'un message mettant en garde l'éventuel destinataire par erreur contre une utilisation frauduleuse de l'info qu'il aurait reçue ?
- si oui à la question ci-dessus avez-vous un lien à proposer où je pourrais voir divers exemples à partir desquels m'inspirer (avec traduction en anglais) ?
Je vous remercie par avance de vos lumières :)
Bonne journée
PS : nous utilisons OUTLOOK
Bonjour,
J'ai besoin de configurer (dans la société où je travaille) un message de sécurité en pied de mail du type "si vous recevez ce message par erreur merci de le détruire..." etc...
Je ne sais pas comment m'y prendre :
- y a t'il quelque lien avec une institution référente avec qui je dois composer ce message, le déclarer et être en règle avec une règle de sécurité ?
- si oui pourriez vous m'expliquer ce qu'il faut faire ?
- ou bien suis-je libre d'écrire ce que je veux en prenant exemple sur l'existant et je n'ai pas d'autre obligation s'agissant juste d'un message mettant en garde l'éventuel destinataire par erreur contre une utilisation frauduleuse de l'info qu'il aurait reçue ?
- si oui à la question ci-dessus avez-vous un lien à proposer où je pourrais voir divers exemples à partir desquels m'inspirer (avec traduction en anglais) ?
Je vous remercie par avance de vos lumières :)
Bonne journée
PS : nous utilisons OUTLOOK
A voir également:
- Pied de mail de sécurité "si ce message...
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Mode securite - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport