Pied de mail de sécurité "si ce message...

Résolu/Fermé
tartampionne Messages postés 40 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 - 14 mai 2012 à 10:19
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2012 à 23:47
Bonjour,

Bonjour,

J'ai besoin de configurer (dans la société où je travaille) un message de sécurité en pied de mail du type "si vous recevez ce message par erreur merci de le détruire..." etc...

Je ne sais pas comment m'y prendre :
- y a t'il quelque lien avec une institution référente avec qui je dois composer ce message, le déclarer et être en règle avec une règle de sécurité ?
- si oui pourriez vous m'expliquer ce qu'il faut faire ?
- ou bien suis-je libre d'écrire ce que je veux en prenant exemple sur l'existant et je n'ai pas d'autre obligation s'agissant juste d'un message mettant en garde l'éventuel destinataire par erreur contre une utilisation frauduleuse de l'info qu'il aurait reçue ?
- si oui à la question ci-dessus avez-vous un lien à proposer où je pourrais voir divers exemples à partir desquels m'inspirer (avec traduction en anglais) ?

Je vous remercie par avance de vos lumières :)
Bonne journée
PS : nous utilisons OUTLOOK

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2012 à 10:37
3
tartampionne Messages postés 40 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 2
Modifié par tartampionne le 14/05/2012 à 14:05
Merci infiniment tout est là, c'est tout ce que je cherchais (j'avais bien essayé de rechercher mais il me manquait le mot de vocabulaire pour cela à savoir "disclaimer").
Bonne après-midi.
Tartampionne
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2012 à 23:47
Bonsoir

Pas de quoi, content pour toi !

@+ bonne continuation.

(ps : si ce n'est fait, pense à mettre le sujet en "résolu")
0