Message important et dangereux
Résolu
pascalou59400
Messages postés
664
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition un ordinateur portable ,au début c'était un peux la galère mais j'y suis arrivé ,Quand j'ai ouvert ma messagerie ,je me suis aperçu qu'il y avait une trentaine de mails non lus ,je les ai donc lu ?ce n'était pas des messages importants mais quand il me restait quatre mails a lire ,j'ai eu un blocage ,et mon mil qui me bloquait c"était:
Essayez une nouvelle boite de réception: classique ,puis important d'abord ,puis :non lus d'abord ;puis suivis d'abord puis boite de réception prioritaire
pouvez vous m'aider SVP
je viens de faire l'acquisition un ordinateur portable ,au début c'était un peux la galère mais j'y suis arrivé ,Quand j'ai ouvert ma messagerie ,je me suis aperçu qu'il y avait une trentaine de mails non lus ,je les ai donc lu ?ce n'était pas des messages importants mais quand il me restait quatre mails a lire ,j'ai eu un blocage ,et mon mil qui me bloquait c"était:
Essayez une nouvelle boite de réception: classique ,puis important d'abord ,puis :non lus d'abord ;puis suivis d'abord puis boite de réception prioritaire
pouvez vous m'aider SVP
A voir également:
- Message important et dangereux
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Je ne peux pas le supprimer car j'ai un peu peur des conséquences ,ma boite de messagerie est gmail je viens d'acheter l'appareil ,et je ne suis pas au top des connaissances en matière d'informatique .Je viens de creer cette boite de messagerie ;Peut être cela vous éclairera ?