Windows live hotmail en anglais!?!

Résolu
jerome83 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 romy43 -
Bonjour a tous
Depuis quelques jours j'ai ma boite de messagerie windows live hotmail qui est ecris en anglais et qui ce remet en francais... pourtant j'ai rien touché,meme quand je vais dans les options et que je choisis la langue en francais j'ai toujours tout ecri en anglais et je voudrais savoir si c'étais a cause d'un virus ou autre infections...
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

13 réponses

moaleux
 
va sur option dans la page msn live de ton courier, ensuite more option puis cutomize mail, select language puis french puis save !! tchao bisous a tous !!!
faites moi des coucou !! tchous
4
bobi
 
mercie pour l astusse ma boite et en francais maintenent a+
0
Lou
 
Merci beaucoup pour l'astuce ca ma bien aidé :)
0
JEJE73200 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56
 
remets le en francais
clik sur boite de reception
en haut tout a gauce option >>>>>>>>>>> autre option
Personnalisation de votre messagerie électronique >>>>>>>>>>> puis la clik sur langue du site
dit moi si je tai aide
A+
4
gregroger
 
MMMerrrcci a toiii
1
JEJE73200 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56
 
telecharger windows live hotmail seul solution
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jerome83 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24
 
Qui peux peux m'aider svp ??
0
D-JOKE
 
jvoi pas ou ce que c'est pcq g a pe pres le meme probleme (g dl messenger live!plus en français mais tout est écrit en anglais)help me plz!
0
fildan
 
javais le m^m probl^m j ai suivie les instructions yesssss ça y est lwh est de nouveau en Français merci!! pour ces renseignements j aime ce site

                
0
nillanine
 
j'avais le meme probleme que vous et j'ai suivi les instructions données , et youpi !! ça marche ! merci encore , y a des boss ici ( ou suis vraiment nulle lol)
0
Kamille
 
Bonjour,

Un connard a reussit à allers sur ma sesion msn est à effacer tout mes contacts ainsi que changer la langue de ma messagerie hotmail en coréen.
J'ai reussit a récupérer mes contacts msn, mais pas tout leurs autre conctact.
Et je n'arrive pas changer la langue vu que sont des signes. Je ne sais pas comment faire. Peu etre en désinstallant hotmail et le réinstallant mais comment ?

Merci de m'aider
0
doudou
 
merci pour l'astuce!!
0
JEJE73200 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56
 
Dr ;) ca a marcher ?
0
Maz
 
Merci pour l'info nickel !!!!
0
romy43
 
Merci chef c'est cool
0