Erreur de certificat
Résolu
zebulonsfamily
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Averoos -
Averoos -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'essaye de me connecter à Windows Live Messenger sans succès. A chaque fois je ne parviens pas à me connecter on me donne un code d'erreur qui concerne mon proxy et quand j'essaie de passer par hotmail car c'est mon adresse de messagerie on me dit qu'il y a une erreur de certification et que le site web compolrte un problème. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci d'avance.
Depuis plusieurs jours j'essaye de me connecter à Windows Live Messenger sans succès. A chaque fois je ne parviens pas à me connecter on me donne un code d'erreur qui concerne mon proxy et quand j'essaie de passer par hotmail car c'est mon adresse de messagerie on me dit qu'il y a une erreur de certification et que le site web compolrte un problème. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:
- Erreur de certificat
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
3 réponses
le reste de l'internet fonctionne t il correctement?
Peux tu redonner le message d'erreur exact que tu obtiens dans msn?
Peux tu redonner le message d'erreur exact que tu obtiens dans msn?
DSL pour le retard de réponse mais j'ai eu des soucis de connexion. Le message exact est :
Nous n'avons pas pu vous connecter à WLM. Recommencez ultérieurement. Code erreur 80048820 Code d'erreur complet 8004812.
et ensuite quand j'essaie de me connecter à msn :
Certificat Echu. Le certificat de Sécurité présenté par ce site Web a expiré ou n'est pas encore valide. Il est possible que ce certificat ne soit plus digne de confiance.
Merci
Nous n'avons pas pu vous connecter à WLM. Recommencez ultérieurement. Code erreur 80048820 Code d'erreur complet 8004812.
et ensuite quand j'essaie de me connecter à msn :
Certificat Echu. Le certificat de Sécurité présenté par ce site Web a expiré ou n'est pas encore valide. Il est possible que ce certificat ne soit plus digne de confiance.
Merci
Moi c'est la meme. Tout Internet marche, on peut se connecter genre sur e-buddy ou sur webMessenger. Mais msn ne marche pas, et lorsque je veux consulter mes mails, mozilla me lance qu'il y a erreur sur certificat. Je dois dc lancer une exception pour consulter mes mails! Bref si qqun a des pistes, je prendA