Impossible d'interagir avec les mails hotmail

Résolu
Chess_Birds Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chess_Birds Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis peu (après un nettoyage du pc et plusieurs mises à jour effectuées), je ne peux plus du tout intéragir avec mes mails sur Hotmail. Impossible d'ouvrir, de modifier, de supprimer, etc.

J'ai déjà essayé les diverses solutions proposées à mon problème (vider le cache, supprimer les cookies...) mais rien n'y fait. A noter que je fonctionne avec firefox, et que je n'ai pas de problème avec d'autres navigateurs web.

Cordialement.

8 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bopnjour ,

Réinstalle FF sans désinstaller la version actuelle .

Procéde comme pour une M à J de FF.
0
Chess_Birds Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,

Merci pour la réponse, mais ça ne change rien...
0
Chess_Birds Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Pas d'autres solutions à mon problème?
0

UP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UP
0

Et bien, je pensais mon problème plus simple que cela à résoudre. C'est dommage, je vais aller poster mon problème sur un autre site.
0

J'ai fini par trouver la solution, qui provient sans doute d'un problème de compatibilité entre mozilla firefox et le plug'in de foxit reader. J'ai simplement désactivé celui-ci, et tout est rentré dans l'ordre.

Carraidas.
0

UP
-1