Connexion outlook impossibe

Résolu/Fermé
mouchoir Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 - 2 juin 2012 à 17:12
mouchoir Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 - 4 juin 2012 à 08:58
Bonjour,
J'ai changé de fournisseur ADSL, j'ai tout installé mais au moment d'envoyer mes premiers mails, ils ne sont pas partis. J'ai pourtant changé "le compte".C'est mon mot de passe d'identification qui est refusé. Est-ce la mémorisation de mon précédent mot de passe qui bloque?
J'utilise Microsoft Office Outlook 2007.
Si l'un de vous aviez la solution, ce serait super!! D'avance merci et bon dimanche



A voir également:

4 réponses

USA-France Messages postés 1128 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 274
2 juin 2012 à 17:14
bonjour,
tu as changé de fournisseur d'ADSL, mais as tu changé de fournisseur de messagerie ?
1
mouchoir Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019
2 juin 2012 à 18:21
Pour commencer, merci. Je ne crois pas avoir changer de fournisseur de messagerie mais je suis loin d'être spécialiste. Je suis passé d'Orange à SFR tout simplement. Je ne sais pas ce que cela implique comme difficulté particulière.
Ce qui est certain, ce sont les mails envoyés à l'adresse orange qui arrivent.
Cela vous éclaire? Si seulement...
0
USA-France Messages postés 1128 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 274
3 juin 2012 à 01:57
ah bah c'est simple : si tu as résilié orange alors tu as eu ton compte client (et donc webmail orange) de supprimé !

Il faut donc que tu crées une nouvelle adresse email chez un fournisseur indépendant de ton FAI : gmail, yahoo mail, microsoft live, mail.com, laposte.net, etc.
0
mouchoir Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019
3 juin 2012 à 11:23
Je dois être ignare, j'ai ouvert un compte "gmail.com"et cela ne fonctionne pas.
Je me suis servi d'Outlook pour essayer d'envoyer mes messages par le compte gmail, échec.
Est ce que cela veut dire qu'il faut que j'utilise seulement thunderbird? alors mon carnet d'adresse est bloqué sur Outlook, je suis un peu coincé, ne serait-ce que pour avertir mes contacts du changement d'adresse.
Encore merci pour votre aide
0
mouchoir Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019
Modifié par mouchoir le 3/06/2012 à 11:51
J'ai peut-être trouvé la solution: importer mes contacts chez Thunderbird, Mais alors que sera SFR et son adresse "sfr.fr" qui m'a été fournie? en tous cas mes messages ne sont toujours pas partis
0
USA-France Messages postés 1128 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 274
4 juin 2012 à 01:12
As tu bien paramétré le compte GMAIL ? il faut activer les transferts pop/smtp/imap :)
0
mouchoir Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019
4 juin 2012 à 08:58
J'avais déjà un compte Gmail, j'ai peut-être oublié qqchose. J'ai résolu mon problème tout simplement en me rendant sur SFR Mail et là ça marche tout seul!
Encore merci de ton aide et de ton soutien!
Bonne journée
0