Faire des coeurs sur PC Portable.
Résolu
KL » SHOW OFF.
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut.
Je sais que cette question a été posée maintes et maintes fois, mais je suis forcé de vous le demander. Encore. Alors voilà, j'essaye sans arrêt de faire ces petits coeurs noirs qu'on voit sur les forums, mais malheureusement, je n'y parviens pas. Alt + 3 ; Alt + FN + L, je suis passé par tout ! Malheureusement, rien ne fonctionne. J'ai cru que c'était parce que je suis sur PC Portable, mais on vient de me dire que ça marche niquel sur Portable. Alors j'aimerai savoir si quelqu'un à une solution. C'est un Compaq, j'utilise Windows Vista édition Familiale. Quand je tape Alt + 3, j'entends un petit son " pine " mais rien ne s'affiche.
Merci d'avance.
Je sais que cette question a été posée maintes et maintes fois, mais je suis forcé de vous le demander. Encore. Alors voilà, j'essaye sans arrêt de faire ces petits coeurs noirs qu'on voit sur les forums, mais malheureusement, je n'y parviens pas. Alt + 3 ; Alt + FN + L, je suis passé par tout ! Malheureusement, rien ne fonctionne. J'ai cru que c'était parce que je suis sur PC Portable, mais on vient de me dire que ça marche niquel sur Portable. Alors j'aimerai savoir si quelqu'un à une solution. C'est un Compaq, j'utilise Windows Vista édition Familiale. Quand je tape Alt + 3, j'entends un petit son " pine " mais rien ne s'affiche.
Merci d'avance.
A voir également:
- Faire des coeurs sur PC Portable.
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
8 réponses
Merci d'avoir répondu.
Okay, le son que j'attends c'est parce que je tape mal. Mais il faut taper le + ou pas ?
Quand je tape les deux touches en même temps, ce sont des guillemets qui s'affichent.
Okay, le son que j'attends c'est parce que je tape mal. Mais il faut taper le + ou pas ?
Quand je tape les deux touches en même temps, ce sont des guillemets qui s'affichent.
nan tu ne mets pas le + mets toi en majuscule et tape sur alt et la touche 3 en même temps et dis moi si c'est ok
Désolé, ça ne marche toujours pas. Je me mets en majuscule et je tape sur Alt et la touche 3 en même temps, rien du tout. Je crois que c'est mort...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question