Messages indésirables

Résolu
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

Je travaille avec Outlook Express 6, et je reçois régulièrement des messages qui veulent me vendre leurs salades.
Je vais dans la section Messages et je demande de bloquer l'expéditeur, mais rien n'y fait, je reçois toujours ces messages indésirables.
Comment peut-on faire pour bloquer définitivement ces messages ?

Merci de votre attention.

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Peut être bloquer via ton Antivirus ou ton Pare-feu.
0
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Merci. Je vais voir.
0
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Effectivement l'antivirus peut etre une solution efficaces, enfin, antispam plutôt ^^ elles sont généralement intégrees aux suites de sécuritée !

Quel est ton logiciel antivirus ? La version ? (exemple: Kaspersky; Internet seucirty)
0
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

AVAST. 7.0
J'ai regardé rapidement, et je n'ai rien trouvé se rapportant aux spams.
0