Garder la connexion à window live mail
Résolu
berniemtl
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut à tous !
Voilà mon,problème.
Je perd tout le temps la connexion avec mes e-mail, je m'explique à chaque je dois me réinscrire quand je sors d'un site ou que mon ordi tombe en mode veille. je m'inscris de nouveau, rentre mon adresse , mon code, et clique sur maintenir la connexions , et c'est là le problème il ne maintient pas la connexion ce qui fait que à chaque fois que je veut savoir si j'ai un E-mail je dois à nouveau me réinscrire c'est tannant....
Quelqu'un peut m'aider à garder ma connexion S.V.P
Merci à l'avance!
Bernie
Voilà mon,problème.
Je perd tout le temps la connexion avec mes e-mail, je m'explique à chaque je dois me réinscrire quand je sors d'un site ou que mon ordi tombe en mode veille. je m'inscris de nouveau, rentre mon adresse , mon code, et clique sur maintenir la connexions , et c'est là le problème il ne maintient pas la connexion ce qui fait que à chaque fois que je veut savoir si j'ai un E-mail je dois à nouveau me réinscrire c'est tannant....
Quelqu'un peut m'aider à garder ma connexion S.V.P
Merci à l'avance!
Bernie
A voir également:
- Garder la connexion à window live mail
- Gmail connexion - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Live mail connexion - Accueil - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
6 réponses
Bonjour
Est ce que tu enregistre ton mot de passe dans ton navigateur.
Dans les options de ton navigateur est ce que > Enregistrer le mot de passe est coché ?
Est ce que tu enregistre ton mot de passe dans ton navigateur.
Dans les options de ton navigateur est ce que > Enregistrer le mot de passe est coché ?
C'est que tu as un problème avec ton navigateur IE !
Met le a jour.
Ou tu peut essayer avec firefox.
Met le a jour.
Ou tu peut essayer avec firefox.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je clique sur mon identifant id mon nom sors tout seul par contre de ce qui est du mot de passe je dois le rentrer moi-même
Comment me rendre option de mon navigateur