Garder la connexion à window live mail

Résolu
berniemtl -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut à tous !
Voilà mon,problème.
Je perd tout le temps la connexion avec mes e-mail, je m'explique à chaque je dois me réinscrire quand je sors d'un site ou que mon ordi tombe en mode veille. je m'inscris de nouveau, rentre mon adresse , mon code, et clique sur maintenir la connexions , et c'est là le problème il ne maintient pas la connexion ce qui fait que à chaque fois que je veut savoir si j'ai un E-mail je dois à nouveau me réinscrire c'est tannant....
Quelqu'un peut m'aider à garder ma connexion S.V.P
Merci à l'avance!
Bernie
A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Est ce que tu enregistre ton mot de passe dans ton navigateur.
Dans les options de ton navigateur est ce que > Enregistrer le mot de passe est coché ?
0
berniemtl

Option navigateur?Je suis désolé , je ne comprend pas ce que tu veut dire , il faut comprendre que je ne suis pas un bolé d'ordi.
quand je clique sur mon identifant id mon nom sors tout seul par contre de ce qui est du mot de passe je dois le rentrer moi-même
Comment me rendre option de mon navigateur
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Quel est ton navigateur IE ou firefox ?
0
berniemtl

OK désolé pour mon ignorance c'est le IE
0

Dans IE quand tu entre tes identifiants tu as ceci.

http://hpics.li/925021d
0
berniemtl

Je l'ai déjà eu , mais maitenant plus rien !
0
berniemtl Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'est toujours pas règlé mon problème à quoi voulait-tu en venir tribun ?
0

C'est que tu as un problème avec ton navigateur IE !
Met le a jour.
Ou tu peut essayer avec firefox.
0
berniemtl Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ! cèst pas ce que je veut , je voulais règlé un problème et non le fuir , j'arriverais à trouver la réponse un moment donné
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaie ceci !
Va dans > Options internet > Contenu > Saisie semi-automatique > Paramètres, et dans la fenêtre il est question de mots de passe> cocher les lignes qui conviennent.
Vois si çà marche.
0
berniemtl

Et voilà un gros gros merci ! tout fonctionne à merveille
P.S: Je ne sais pas de quelle région tu est mais si jamais tu passe par Montréal fait le moi savoir pour que je puisse te payer une bonne bière....Merci beaucoup !
0

J'habite le Belgique donc tu vois d'ici.
Mais bonne chance.
@+
0