Trouver un numéro de téléphone
Résolu
lilli
-
lilli -
lilli -
Bonjour,
Voilà je ne sais pas si je suis au bonne endroit! donc désolée par avance
J'ai pris contacte avec un personne pour une annonce voiture sur le bonc**n , jusque là tout vas bien rdv samedi matin , seulement voilà je n'es pas noter son numéro de téléphone comme une âne et l'annonce est introuvable!!! Bref heureusement j'ai son adresse mais souhaiterais la rappeler.
Question : Je n'est ni son nom, prénom mais que l'adresse peut ton trouver son numéro ?? ( fait sur page blanche avec adresse mais rien :-/)
Voilà je ne sais pas si je suis au bonne endroit! donc désolée par avance
J'ai pris contacte avec un personne pour une annonce voiture sur le bonc**n , jusque là tout vas bien rdv samedi matin , seulement voilà je n'es pas noter son numéro de téléphone comme une âne et l'annonce est introuvable!!! Bref heureusement j'ai son adresse mais souhaiterais la rappeler.
Question : Je n'est ni son nom, prénom mais que l'adresse peut ton trouver son numéro ?? ( fait sur page blanche avec adresse mais rien :-/)
A voir également:
- Trouver un numéro de téléphone
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide