Blog privé pour communauté restreinte?
Résolu
lucit
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lucit Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucit Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, j'espère poster au bon endroit. Ma question est la suivante :
Dans le cadre de mon job, j'ai besoin de créer un espace de discussion pour un nombre très restreint de personnes (environ 25).
Cet espace doit être privé (accès limité aux seuls membres).
Je préfèrerais ne pas ouvrir un forum car il s'agit de personnes qui ne sont pas familiarisées avec internet et je crains que cela ne soit austère graphiquement (design, typo, couleurs, etc.) et peu convivial d'un point de vue ergonomique.
Connaissez-vous des plateformes blogs gratuites et simples, susceptibles de répondre à mes attentes ? Je pensais à Tumblr, mais permet-il un accès privé ?
Connaissez-vous d'autres solutions adéquates?
Je vous remercie par avance pour votre aide ! Tous vos conseils sont les bienvenus !
lucit
Je suis nouvelle sur le forum, j'espère poster au bon endroit. Ma question est la suivante :
Dans le cadre de mon job, j'ai besoin de créer un espace de discussion pour un nombre très restreint de personnes (environ 25).
Cet espace doit être privé (accès limité aux seuls membres).
Je préfèrerais ne pas ouvrir un forum car il s'agit de personnes qui ne sont pas familiarisées avec internet et je crains que cela ne soit austère graphiquement (design, typo, couleurs, etc.) et peu convivial d'un point de vue ergonomique.
Connaissez-vous des plateformes blogs gratuites et simples, susceptibles de répondre à mes attentes ? Je pensais à Tumblr, mais permet-il un accès privé ?
Connaissez-vous d'autres solutions adéquates?
Je vous remercie par avance pour votre aide ! Tous vos conseils sont les bienvenus !
lucit
A voir également:
- Blog privé pour communauté restreinte?
- Communauté whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Instagram votre compte ne respecte pas les règles de la communauté - Guide
- Compte facebook désactivé standards de la communauté - Guide
- Une personne restreinte sur messenger peut-elle envoyer des messages - Forum Facebook Messenger
- Nous restreignons certaines activités afin de protéger notre communauté - Forum Instagram
Un forum bien fait peu être très intuitif.